Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - Novembre 2016




Pour une personne sans parole, les prêtres, les personnes qui subissent la guerre. (Pour Antoine qui ne parle pas, pour les Prêtres, pour les personnes qui subissent des guerres)




Pour une femme face aux déchirements dans sa famille (Prier pour l'union dans la famille.)



Pour une femme partie dans le dénuement et ses enfants (Seigneur, je suis partie sans rien, j'ai du mal à venir en aide à mes enfants, j'ai peur de l'avenir. J'ai confiance en Toi, Seigneur, je te confie ma prière et mes enfants.)



Pour une dame qui désire prier pour tous (Seigneur je te confie toutes les personnes en difficultés, celles qui sont endettées, qui souffrent et dont le cœur reste fermé à ton appel, je te prie pour les jeunes en difficultés, les couples qui sont dans le doute, les prisonniers, et aussi pour notre Pape, les évêques, les prêtres et pour toutes les personnes qui se mettent aux services de ton Eglise)



Pour une femme désemparée (J'ai besoin du soutien de Dieu pour continuer à vivre : quelle prière dois-je faire, Seigneur inspire-moi !)



Pour une personne, prise d’obésité, ce qui lui rend l’existence très difficile. (Merci de m'aider à prier pour l'obésité de mon mari. Ca devient une très grosse source de problèmes dans notre couple ainsi que dans son milieu professionnel. Médicalement ça n'a pas marché, ni traditionnellement. Il ne me reste que la prière avec l'aide de notre Mère du ciel, viens à son secours. Merci)




Pour une personne accablée de soucis financiers (Je vous demande, s'il vous plait, de prier pour que je puisse sortir de mes difficultés financières qui m'empêchent de vivre ma vie pleinement tant les soucis m' accablent. Merci.)

Pour un homme qui manque de prudence au volant (Que le cœur de Damien soit touché lorsque nous l'engageons à changer de conduite au volent pour se préserver lui-même, sa famille et les usagers de la route qu'il croise sur ses trajets. Amen! Merci de porter Damien dans vos prières.)




Pour un homme qui veut vivre une vie pleinement humaine (prier pour un projet de voyage, de formation, la naissance d'un bébé et la construction d'une maison… je ne suis pas un robot ) 
Pour un homme avec son foyer qu’il cherche à  faire vivre ( Bonjour, Je vous prie de prier encore pour la restauration de mon foyer afin que ne se brise pas l'union que j'ai scellée avec mon épouse par le sacrement du mariage. Priez afin que ma femme Yvette revienne à la raison, qu'elle comprenne que le mariage est une grâce qui se vit dans le bonheur, mais aussi dans la peine. Priez afin qu'elle s'éloigne des mauvais conseils, surtout de ceux de son oncle qui l'encourage au matérialisme. Que Dieu mette en elle la grâce de la miséricorde et de l'amour vrai qui accepte et pardonne tout sans condition. Pour moi-même, je vous demande de m'accompagner avec votre prière, afin que s'éloigne de moi cette haine qu'a fait naître en moi l'hypocrisie de l'oncle de mon épouse. Que Dieu me donne la force de lui pardonner. Enfin, priez pour que Dieu m'aide à réaliser quelque chose qui puisse me permettre de gagner ma vie. Je voudrai réaliser un petit projet mais je manque de moyens. Merci pour tout.
Pour une femme qui vient de rejoindre la maison de Dieu (une femme qui vient de  rejoindre la maison de Dieu après avoir pu dire Adieu à son époux et toute sa famille dans la paix)
Pour une grand-mère qui prie pour son petit-fils et sa famille ( Avec les amis du jardinier de Dieu, je vous prie Seigneur, pour la guérison de mon petit-fils, qu'il trouve sa voie. guidez-le, protégez-le ainsi que ses parents, sa compagne et son frère. Merci des grâces reçues, union de prières.)
Pour une personne qui demande l'aide du Seigneur (Je vous prie de bien vouloir prier pour moi, pour que le Seigneur me protège de mes ennemis et me remplisse de force et de volonté pour travailler comme il se doit dans sa vigne. Merci pour tout.)
Pour un homme qui doit recevoir son épouse éloignée de lui durant des mois à cause de la maladie (un homme qui doit recevoir son épouse éloignée de lui durant des mois à cause de la maladie, qu’ils sachent inventer leur nouvelle vie)
Pour une femme qui désire se marier ( 39 ans sans un mari, priez pour moi afin que je rencontre l'âme sœur selon la volonté de Dieu.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire