Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - Décembre 2016




  • Une dame atteinte du cancer et plus capable de prier (Je demande la prière de tous et toutes pour une amie souffrant d'un cancer et qui doit être à nouveau hospitalisée, la semaine prochaine. Son état s'est aggravé. Elle me dit ne plus arriver à prier... alors j'ai dit que nous allions le faire pour elle. Voulez-vous joindre à moi pour l'aider sur son chemin de Croix ? Merci beaucoup.)
  • Un fils à la recherche d’un emploi (Bonjour frères et sœurs! Je vous demande de prier avec moi pour mon fils, afin que Dieu notre Père puisse l'aider dans ses démarches de recherche d'emploi. Que le Seigneur le fortifie et permette que celles-ci aboutissent au Nom de Jésus et par le Saint Esprit. Que Dieu vous bénisse)
  • Un couple qui cherche à demeurer uni (Je vous invite à prier pour la restauration de mon foyer. Qu'à l'occasion de cette fête de Noël, la grâce de l'Emmanuel vienne habiter au cœur de l'amour qui nous unit par le lien du mariage, mon épouse et moi. Et qu'à l'image de la Sainte famille, nous redevenions une famille unie pour la vie. Que cessent dans nos cœurs tous les sentiments qui contribuent à notre désunion.)
  • Un diacre qui confie la qualité de son service à nos prières (Salut, je suis un grand séminariste du Burkina Faso, en Afrique de l'Ouest. Je suis en année de diaconat. Je voudrais par la présente me confier à vos humbles prières, afin que le Seigneur qui m'appelle à sa suite et au service de son peuple, fasse de moi un prêtre selon son cœur, tout entier dévoué à son service et au service de tous les hommes, surtout des plus pauvres. Je sais compter sur votre amitié. Joyeux Noël et mes vœux de santé et de foi en cette nouvelle année qui s'annonce)
  • Un homme, père de famille, atteint d’un cancer (je vous demande une prière continue spéciale. J'ai été attaque par un cancer (lymphome non hodgkinien marginal orbital) dans la région orbitale gauche de mon visage. Je suis père de 3 enfants, très jeunes. Ma foi est inébranlable. Aidez-moi dans la prière afin que je puisse surmonter cet obstacle. Merci Marc-Jean)
  • Une femme qui subit des examens et risque d’entreprendre des traitements médicaux lourds en janvier, ainsi que sa famille (Pour une Maman dont les pénibles examens de santé se multiplient, elle doit en avoir encore plusieurs avant Noël, avec en perspective des traitements anticancéreux en janvier. Que le Seigneur veille sur elle, la maintienne dans l'Espérance et une « certaine Joie » comme elle le dit. Elle compte sur nos prières. Nous nous sentons bien pauvres et faibles Que le Seigneur augmente en nous la Foi et nous donne les mots et les gestes pour accompagner cette maman, son mari et ses 5 enfants. Ils sont tous les 7 fervents, l'aînée était aux JMJ cet été. Merci)
  • Un homme pris dans les difficultés de la vie  (Seigneur venez à mon aide, je vous en supplie, je n'ai plus rien, ni pour manger ni pour ma famille, j'ai tout perdu, que vienne sur moi la prospérité spirituelle et économique, protection et santé pour moi et ma famille, je vous supplie Seigneur pour un puissant miracle qui fasse venir un changement définitif et total sur ma situation, que je sois libéré de l'esclavage du manque et que cesse sur ma vie toute tension et anxiété, restaurez moi en tout et délivrez moi de mes ennemis qui profitent de ma chute, je n'en peux plus, de grâce, hâtez-vous de me secourir Seigneur Merci et Amen)
  • Un homme pour son emploi et sa famille future (Je voudrais dire merci à tous les frères et sœurs. J'ai deux intentions de prière :1. En janvier, je commence un nouvel emploi et je demande à Dieu et par le chaîne de vos prières afin que je réussisse ce nouveau challenge et que je puisse travailler dans la paix, la compréhension mutuelle, le respect.2. Qu'en cette année 2017, Dieu me permette de fonder un foyer à l'image de la sainte famille de Nazareth.)
  • Un homme qui a besoin d'une guérison et de trouver sa voie. (Je demande aux amis du jardinier de Dieu, de prier avec moi le DIEU tout puissant, pour obtenir la guérison de Matthieu, et qu'il trouve sa voie. Merci pour les grâces reçues. Union de prières.)
  • Un homme qui demande la prière pour son dossier juridique, l'emploi de son épouse, de sa fille, le Pape, la Paix, les terroristes... (La plus belle des fêtes de notre SAINTE MERE AVEC SAINTE BERNADETTE ET SAINTE MARIAM ET SAINTE THERESE qui ont vu la BELLE DAME. Que cette fête soit celle de NOTRE BEBE EN ATTENTE, CELUI DE LA CONCLUSION DU DOSSIER JURIDIQUE, TRANSMIS CE JOUR DIVIN ET celle de l’EMPLOI POUR MA PARFAITE ET POUR MA FILLE MERCI, POUR NOTRE PAPE ET LA PAIX EN GENERAL ET LESTERRITOIRES EN GUERRE MERCI DE TOUT A MARIE UNIVERSELLE)
  • Les religieux, les mourants, les malades et bien d’autres personnes (pour le père Pascal, les religieux, les consacrés ; pour les mourants, les souffrants ; pour les enfants malades)
  • Une famille nombreuse en grande difficulté ( Ce couple a 4 enfants, tous précoces. Les deux ainés viennent d'être diagnostiqués Asperger. Les parents sont eux-mêmes en difficulté avec leurs parents respectifs, qui loin de les aider leur compliquent la vie. Que le Seigneur les prennent contre son cœur, qu'Il les rassure, les console et leur donne espérance. )
  • Une femme qui attend des résultats médicaux. (Je me tourne vers le Seigneur en espérant que les résultats médicaux de cette semaine pour ma maman soient bons.)
  • Une femme qui va bientôt passer. ( Merci de prier pour Eve, qui s'apprête à vivre son passage et pour son mari. Nous planterons bientôt un arbre près du lieu de son travail en sa présence.)
  • La multitude des hommes en attente de la parole de Dieu ( Bonjour, je veux prier pour que la Bible soit lue par une multitude de personnes dans le monde afin qu'elles prennent connaissance de la richesse et l'amour de Dieu pour l'homme. )
  • Une femme à la recherche d’une conversion totale de son être et de ses relations ( Bonjour, je suis Danielle de la Martinique, en allant sur le site hozana, je découvre votre site dont j'aime le titre "Jardinier de Dieu". Je veux être cette jardinière en qui tu plantes la paix, l'amour, l'espérance, sel de la terre lumière du monde. Capacité d'être femme, mère lumière du monde, épouse si c'est ta volonté, avec la douceur, l'amour de Marie ainsi que sa patience, sa discrétion. Garde de moi de ce monde mauvais, de cette hostilité, des conflits et guerres des mots et des langages, donne-moi la politesse nécessaire au sceau dont Dieu nous marque, le sceau de l'Esprit saint. Apprends nous à prier quand nos enfants disent qu'ils sont majeurs alors qu’ils n'ont pas donné à Dieu toute la place pour prendre possession de leur majorité. Débouche nos oreilles que nous obéissons aux préceptes du Christ. Apprends-moi à aimer, libère moi des agitations, de la paresse, donne-moi le travail avec saint Joseph dont j'ai besoin par rapport à ma personne et ce désir au fond de moi d'être femme. Quand bien même la société est dite moderne, il faut que je garde ma place de femme, même si j'effectue 30 heures de travail, que je cesse de courir, apprends-moi à vivre  ma vie de femme, Sainte Mère que tu es. Je te remets ma féminité : mes seins, mes hanches, ma sexualité, mon langage, mon regard, mon parler, j'aie envie qu'à travers moi se révèle ta beauté : ton visage de Vierge Immaculée est l'image du Ressuscité. Merci Seigneur de m'avoir permis d'avoir porté un enfant, à 45 ans tu n'as pas permis que j'en ai d'autres, des filles. Que mon fils ne soit pas seul, quand bien même je suis célibataire. Je t'aime Jésus. Amen)
  • Une personne qui demande la grâce de jardiner (Seigneur fais-moi la grâce de jardiner)
  • Une femme et son fils qui souffrant devient agressif (Je voudrais vous demander de prier pour moi et mon fils qui a 7 ans. Il souffre tellement que la souffrance le pousse à me taper et à m'insulter. Du coup nous sommes peu de temps ensemble. Demander à la Sainte vierge qu'il soit plus doux et calme. Je vous remercie. Cordialement. Elsa.)
  • Un évêque qui cherche à renouer avec son peuple
  • Un homme dont l’épouse est morte en couche avec son enfant qu’il lui soit donné de relancer la vie familiale dans ce nouveau contexte
  • Une communauté dont les responsables doivent retrouver le dialogue en prenant le temps de s’écouter vraiment et de savoir se laisser déplacer
  • Un jeune jésuite qui va être ordonné prêtre le 3 décembre dans le cadre de la fête de la famille ignatienne, donne-lui Seigneur la grâce d’être tout au long de sa vie en chemin à la suite de ton Fils
  • Un pays pour qu’il recherche et trouve la paix (Je demande que la sécurité, la paix reviennent à Madagascar. Pour la conversion du peuple malgache !)

 adresse de vidéo http://media.gettyimages.com/videos/hearts-candles-video-id99151082?s=256_srp
adresse de l'image http://p4.storage.canalblog.com/43/10/974935/82222733_o.jpg 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire