Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - Février 2017





  • Une femme qui implore pour sa famille et tous les déshérités de la terre (Je demande que Dieu bénisse toute ma famille. Bénissez tous les malades, les réfugiés, les sans-abris et que la paix règne sur la terre. Amen  - demandée le 28 février)
  • Une femme au rouet entre sa vie professionnelle, ses études, son manque d’argent et les relations avec ses proches (Bonjour, je me joins à vous en union de prière pour tous ceux qui ont demandé ici un soutien dans la prière et aussi pour demander que l´on prie pour moi. En effet, je suis dans une très mauvaise passe financière, scolaire et familiale. Les études ne marchent pas. J´apprends avec difficultés, sans retenir et n´arrive pas à réussir à mes examens. J´ai vraiment besoin de ce diplôme de Master...Côté financier, les dettes s´accumulent... pas de rentrées d´argent, pas de travail avec un salaire conséquent. Je vis dans la crainte des fins de mois difficiles et il y a toujours des problèmes qui apparaissent et que je dois régler très vite. Côté familial, c´est ce problème avec mon ex qui ne veut pas m´accorder que ma fille vive avec moi car ainsi, il peut parvenir à "m´embêter", en me forçant à payer la pension alimentaire. Déjà que je peine à assurer mes dépenses personnelles et rame avec les études. Devant Dieu, je sais qu´il ne fait pas du bien psychologiquement à notre fille...Merci pour votre soutien.- demandée le 27 février)
  • Plusieurs personnes décédées ou en difficultés de vie (Pour le repos d'Anne- Marie, le père pascal le père Philippe, les familles, les enfants, les mourants, les souffrants, les désespérés de la vie)
  • Une femme éprouvée qui demande légèreté et sérénité.(J’aimerais déposer une intention de prière, depuis un an j’ai vécu une succession de deuils rapprochés, avec l’impression que les drames n’allaient jamais s’arrêter d’où un état d’angoisse permanent dont je n’arrive pas à sortir, pouvez-vous prier pour moi, pour que je retrouve un peu de légèreté et de sérénité, merci – demandée le 25 février)
  • Une femme qui implore saint Antoine pour des travaux pour la maison de ses vieux parents (Bon saint Antoine, je vous demande d'intercéder auprès de Dieu afin que l'on puisse trouver des matériaux de qualité à bon prix pour rénover la salle de bain de mes parents âgés qui nécessite des réparations. Je vous demande saint Antoine que l'on puisse faire des rénovations modestes mais essentielles et ce, le plus vite possible. Je vous demande de placer également de placer un bon charpentier sur notre route afin d'enclencher les travaux efficacement. Bon saint Antoine, vous êtes mon saint préféré et j'ai une très  grande confiance en votre puissante intercession auprès du cœur de Dieu. - demandée le 24 février)
  • Une femme sexagénaire en recherche de son autonomie (Cela fait cinq longues années que je suis revenue dans mon île natale. Je n’y rencontre que des galères après avoir quitté mon travail pour voler à l’aide d’une personne malade qui m'a joué la comédie, m'a escroquée. Je ne vois pas le bout du tunnel. J'ai 63 ans, je touche une maigre pension. Je voudrais déménager de l'appartement où je suis mais je n’en trouve pas d'autre. J'aimerais tant trouver un logement avec un petit bout de jardin pour replanter un rosier à ma « maman Marie ». Quand je vivais en France, j'avais des rosiers sur mon balcon qui faisaient envie à tous mes voisins et ma « maman Marie » était contente et me le rendait bien. Mais là, j'ai l'impression d'être abandonnée au voleur de grâce. Car tous ceux, qui viennent vers moi, me prennent ma force et m'abandonnent ensuite. Je suis fatiguée de tout cela ! Aide-moi, Seigneur ! - demandée le 21 février ) 
  • Une femme avec son mari et ses filles (Priez avec moi afin que mon mari et nos filles soient délivrés de l'esprit du monde. Que mon mari rentre à la maison et que nos filles mettent Dieu dans leur vie! Merci - demandée le 21 février)
  • Un homme qui demande notre prière pour son épouse et son propre emploi (Je confie mon foyer à vos prière afin que Dieu apaise le cœur de mon épouse pour que notre foyer soit restauré. Je vous demande de prier également pour que Dieu me donne la grâce d'un emploi - demandée le 19 février )
  • Une femme qui va bientôt accoucher ( Saint Michel archange intercédez pour moi auprès de Dieu afin qu’il me face la grâce d'un accouchement sans difficultés - demandée le 17 février )
  • Une grande famille qui a besoin de ta grâce ! (Merci, Seigneur d'aider ma fille Lucie (qui est paralysée de tout le côté gauche suite à 3 A.V.C), sa fille, Rose, qui est une grande prématurée et ne mange pas encore toute seule, son compagnon Sébastien obligé de s'arrêter de travailler pour s'occuper d'elles. Merci de les aider financièrement, et mieux, si possible, de les guérir. Merci de prier pour Joseph mon mari, qui s'est très bien occupé bénévolement, d'une association humanitaire qui donne des colis alimentaires et qui a démissionné à cause de "jeunes" qui n'y connaissent rien mais voulaient le pouvoir. Merci surtout d'aider ceux qui reçoivent ces colis, qui en ont besoin. Pour André mon papa de 89 ans. Et mon frère Didier et sa famille. Pour toute ma belle-famille. "Merci, Amen". - demandée le 16 février )
  • Une femme atteinte par le cancer (une femme atteinte par le cancer alors qu’elle porte beaucoup son entourage, Seigneur donne lui l’esprit de force - demandée le 16 février )
  • Une jeune femme qui demande l'aide de prière pour réussir son concours et la préparation de celui-ci. ( Je souhaite que vous me portiez dans la prière afin que je trouve courage pour réussir mon concours, je rencontre beaucoup de combats dans sa préparation. Je vous remercie  - demandée le 9 février par Corinne G.)
  • Un jeune homme pris par l'alcool (Mon fils traverse des périodes difficiles à cause de l'alcool, il s'est mis à boire un peu plus tous les jours, il est devenu violent. Priez pour que sa situation s'améliore et que l'Esprit-saint le touche et éloigne de lui cet alcool mauvais. Merci de tout coeur - demandée le 8 février par M'Roivili)
  • Un homme atteint le cancer très sévère et en traitement lourd.(Je formule cette intention de prière pour mon mari, Christian, 70 ans, qui a un cancer du poumon, stade 4, avec métastases aux côtes. Seigneur, donne à mon mari la force et le courage de supporter son traitement de chimiothérapie. Je t'en supplie, guéris mon mari ! Amen - demandée le 8 février par Bidault)
  • Une femme avec sa situation financière délicate, et ses enfants pris par les jeux électroniques. (Je prie pour que ma situation financière s'améliore et que mes enfants ne deviennent pas dépendants des jeux électronique, mais plutôt qu'ils puissent pratiquer des sports et qu’ils réussissent aussi à l'école pour leur avenir qui est très important pour moi...Merci beaucoup de m'aider !)
  • Un petit enfant qui rejoint sa mère et a un grand besoin d’affection. (Bonsoir, Pourriez vous bien prier ce soir pour Victor et Roxana, car le jugement est demain vers midi. Le père de Victor est un homme extrêmement violent, qui a attenté plusieurs fois à la vie de Roxana (strangulations, coups, et même morsures !!!), mais qui risque de bénéficier d'un droit de visite en se basant sur les méandres du droit (il est avocat et maîtrise donc toutes les ficelles, même les plus tordues ; comme quoi la violence ne fait pas de discrimination de classe sociale...). Depuis deux mois, le petit Victor est revenu dans la famille de Roxana, mais souffre d'un grand déficit de tendresse et d'affection maternelle, car il a vécu plusieurs mois seul avec son père, qui ne lui dispensait ni amour ni affection. Je ne cherche ici en rien à accabler son père, Calin, car lui aussi est à plaindre dans le fond et devra être aidé. Je cherche à mobiliser toute l'aide spirituelle possible pour aider le petit Victor qui souffre d'un vrai déficit de développement suite au traumatisme vécu. La situation est donc très grave, mais je sais qu'avec votre soutien, et celui du Seigneur, l'espoir est permis !!!Je vous remercie beaucoup d'avance et vous prie d'agréer toute ma plus fraternelle amitié ! François Xavier)
  • Un homme en dépression depuis quatre ans ( je voudrais recommander à vos prières mon frère Eugène qui subit une dépression depuis 2013, suite à l'abandon du foyer conjugal par sa femme.)
  • Un homme qui désire se ressourcer (Se ressourcer à la Parole et avec ses frères)
  • Une femme qui demande la protection pour elle et son foyer (illumine mon foyer, préserve moi des embûches du démon)
  • Un couple qui veut progresser sur les voies du Seigneur là où ils sont (Que Dieu établisse Paul dans une situation professionnelle stable, me donne la grâce du mariage et fasse de nous des serviteurs excellents et des catholiques modèles.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire