Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - mars 2017

Tout au long du mois de mars 2017, le pape François demande aux catholiques de prier avec lui pour les chrétiens persécutés : afin qu’ils éprouvent le soutien de toute l’Eglise à travers la prière et l’aide matérielle.
image https://www.portesouvertes.ch/images/detail-pages/IMG_5935.jpg
Si vous souhaitez que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, vous pouvez :
  • soit écrire "un commentaire" ci-dessous,
  • soit cliquer sur le "contact" du blog "amis du Jardinier de Dieu"
  • soit cliquer sur le "contact" du "Jardinier de Dieu"
**********************
  • Une grand-mère qui rend grâce pour le salut de son petit-fils. (Un grand merci à Dieu pour avoir sauvé d'un grand accident entre deux voitures, mon petit-fils Maxime, il a eu les talons un cassé et l'autre fêlé. Merci Mon Dieu de l'avoir gardé vivant. Il a perdu son frère au même âge, de maladie. - demande reçue le 30 mars 2017) 
  • Une femme désireuse de prier et d’appeler à prier pour le Cardinal Vingt-trois. (Ce matin j'ai découvert un article sur la santé du Cardinal Vingt-trois ,et je veux prier chaque jour pour sa guérison. Je suivais de ma maison toutes les messes du soir à la Cathédrale de Paris et j’aimais beaucoup ses homélies, il me manque beaucoup. Merci de prier avec moi ! - demande reçue le 29 mars 2017)
  • Une femme avec son enfant lycéen et avec sa mère qui ont besoin de Toi Seigneur (Seigneur donne-moi un travail qui me corresponde, visite mon fils ainsi que sa vie de lycéen, ma mère qu'elle retrouve la santé du corps et qu'elle gagne en autonomie. - demande reçue le 22 mars 2017)
  • Un fils en besoin de réconciliation (Pour mon fils de 34 ans, qui est sans travail, fragile psychologiquement, avec la haine dans le coeur. Qu'il trouve enfin l'Amour et la paix pour lui et pour les autres. - demande reçue le 21 mars 2017)
  • Une famille en quête de réconciliation (Que ma sœur soit capable de pardonner à notre mère et que la famille vive dans l'entente. - demande reçue le 18 mars 2017)
  • Un époux en mauvaise santé (Je vous confie la santé de mon mari. Merci - demande reçue le 15 mars) 
  • Un homme pour un proche pris par des addictions, pour une femme et sa femme ainsi que pour lui-même (Je viens demander protection pour Allan afin qu’il soit libéré de son addiction à la drogue et à l’alcool ; que notre Seigneur vienne à son aide pour que la lumière divine puisse renaitre en lui corps, âme et esprit ; que Marie puisse prendre Allan sous sa protection pour qu’il demeure hors d’atteinte des attaques occultes dont il est la victime ; que st Benoit veille sur Colette et sa famille et que st Michel demeure à mes côtés. Amen - demande reçue le 15 mars)
  • Un homme pour sa famille et sa recherche de travail, dans une profonde attitude d’action de grâce ! (Merci mon Dieu de prendre soin de mes parents qui sont près de vous, de mon filleul Judicaël et de mes deux amis Nico et Serge partis vous rejoindre. Merci d'aider mon petit-fils Thibaut à retrouver le maximum de ses capacités physiques et mentales suite à son accident et d'aider ses petits frères Bilal et Sofiane à rester sur un chemin de lumière. Merci d'aider ma fille Aurèlie à rester sur un chemin de lumière et, enfin, mon Dieu merci de me donner la force, de retrouver la confiance en moi afin de retrouver un emploi rapidement. Merci mon Dieu pour toutes les bénédictions reçues et celles à venir...- demande reçue le 12 mars)
  • Un homme reconnaissant pour son emploi et en demande pour son couple (Mes frères, mes sœurs, Unissez-vous à mon action de grâce pour l'exaucement de ma prière. Vous m'avez accompagné avec vos prières dans ma demande au Seigneur d'un emploi. Dieu vient de me faire la grâce d'un emploi stable, tel que je n'en ai jamais eu de ma vie. Je voudrais lui rendre grâce pour cette merveille qu'il vient d'accomplir dans ma vie. Je continue de vous demander de poursuivre, avec moi, la prière pour la restauration de mon foyer. Que Dieu apaise le cœur de mon épouse, Yvette, et qu'il y sème la graine de l'amour, du pardon et de la miséricorde pour que nous parvenions à la réconciliation et à la reconstruction de notre foyer, demande reçue le 10 mars)
  • Blandine (demande reçue le 7 mars : Bonjour, je voudrais vous demander d'unir vos prières aux miennes, pour m'aider à retrouver la complicité, la confiance et les manifestations de l'amour dans mon couple. Que le dialogue nous permette de résoudre nos difficultés et de progresser sous la protection du Seigneur. Que Dieu vous bénisse.)
  • Eléna 18 ans (demande reçue le 7 mars : Eléna 18 ans après une rémission de 15 jours, doit être opérée en urgence demain mercredi pour l'ablation du gros intestin (Maladie de Crohn). Se vidant depuis 8 jours, elle est très anémiée et si faible, on lui a fait une poche de sang et donné du fer et nous mettons notre confiance en Notre Dame de Fatima pour les Cent ans de Ses Apparitions par l'intercession des "petits "Bergers de bien vouloir la secourir en implorant Jésus, Son Fils de la prendre en pitié. Mon Dieu nous avons confiance en Toi et implorons Ta Grande Miséricorde. Que Dieu Soit Béni !)
  • Suzel (demande reçue le 7 mars : frères et sœurs je vous demande de prier pour moi afin que le Seigneur pose sa main bénissante et guérissante sur mon être tout entier. Au nom puissant de Jésus Christ. Soyez bénis )
  • Un homme qui demande à être libéré de ce qui le capte et demande aussi à trouver un emploi. (Bonjour, je viens, par ce présent message, demander une prière de délivrance et de divorce avec une femme de la nuit et tous les autres esprits qui me dérangent. Et enfin une prière pour décrocher un emploi. Au Nom Puissant de Jésus Christ. Amen!)
  • Trois personnes pour qu’elle vivent mieux ce qu’elles ont à vivre : la maladie, la grossesse le repos…(pour la santé de Guillaume, la grossesse d'Audrey, le repos d'Anne-Marie – demandée le 6 mars)
  • Un petit fils pour qu’il puisse trouver un travail qui lui convient (Merci aux amis du jardinier de Dieu pour leurs prières aux intentions demandées... Alors merci de continuer d'implorer avec moi la miséricorde divine, afin que mon petit-fils trouve le travail qui lui convient et puisse en vivre Merci et soyons unis par la prière – demandée le 5 mars)
  • Un couple dont le mari est atteint du cancer, qu’ils vivent dans la confiance et la disponibilité ces jours d’épreuve (Avec vous tous chers frères et sœurs, prions pour Jean, mon mari, atteint par un cancer généralisé. Qu’il ne souffre pas et que je sois, auprès de lui, constante, fidèle, aimante telle qu'il le désire et que jésus veut que je sois ; qu'il soit dans la confiance, et moi aussi ainsi que toute notre belle famille. Merci ! – demandée le 4 mars)
  • Un enfant qui cherche depuis bien longtemps du travail et sa mère (Bonjour à vous ! Je viens vers vous pour que vous puissiez aider mon fils a trouvé un travail voilà 3ans qu’il cherche. Il s’appelle Jordanne. Recevez et présentez la prière d’une mère en peine ! – demandée le 4 mars)
  • Un homme qui demande à être libéré de ce qui le capte et demande aussi à trouver un emploi. (Bonjour, je viens, par ce présent message, demander une prière de délivrance et de divorce avec une femme de la nuit et tous les autres esprits qui me dérangent. Et enfin une prière pour décrocher un emploi. Au Nom Puissant de Jésus Christ. Amen! – demandée le 2 mars)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire