Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - Mai 2017

Tout au long du mois de mai  2017, le pape François demande aux catholiques de prier avec lui  pour les chrétiens d’Afrique afin qu’ils rendent un témoignage prophétique de réconciliation, de justice et de paix, en prenant pour modèle Jésus Miséricordieux.
Si vous souhaitez que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, vous pouvez :
  • soit écrire "un commentaire" ci-dessous,
  • soit cliquer sur le "contact" du blog "amis du Jardinier de Dieu"
  • soit cliquer sur le "contact" du "Jardinier de Dieu"

*************
  • Une mère et ses deux filles (Notre Dame de la visitation veille sur Amélie, Mélody et leur maman Dominique. Assiste Dominique dans son rôle de mère, dans son travail , dans ses relations avec les autres. - demande reçue le 31 mai 2017)
  • Un parent pour un enfant (Pour la délivrance de mon fils Alexandre Armel - demande reçue le 29 mai 2017)
  • Des petits-enfants, une fille, un couple pris dans les épreuves de la vie (Pour mes petits-enfants en période d'examens et pour ma fille atteinte d'un cancer du sein et pour leur couple qui peine énormément. - demande reçue le 25 mai 2017)
  • Une personne souffrant de problèmes post-opératoires ( Frères et sœurs, je vous demande vos prières, après une opération chirurgicale la plaie a du mal à se cicatriser. Que le Seigneur m’aide ! Que Dieu vous bénisse au Nom de Jésus ! - demande reçue le 23 mai 2017)
  • Un homme à la recherche d'un emploi (Sainte Mère de Dieu, prie Jésus notre Seigneur de mener Stéphane vers la recherche d'un emploi. Qu'IL lui enlève ses peurs, ses colères et ses regrets et lui donne confiance et paix. Bénie sois-tu Marie ! demande reçue le 18 mai 2017)
  • Action de grâce pour une femme (Sainte mère de Dieu, je te remercie pour la grâce accordée à Sabine, cette semaine. Bénie sois-tu ô notre Reine!!! - demande reçue le 18 mai 2017)
  • Une femme qui demande nos prières pour ses enfants, pour son compagnon (Je remercie le Seigneur pour la réussite de l'examen de mon second fils. Merci Seigneur d'éclairer le chemin de ma fille handicapée. Demande de prières spécialement pour mon fils ainé, pour qu'il ne parte pas à la dérive, ainsi que pour un ami qui a un cancer. Merci pour vos prières. - demande reçue le 8 mai 2017)
  • Une personne qui veut sa libération ainsi que celle de ses proches (Je te remets toute action faite sur un certificat de travail, pour bloquer l'employabilité et être servante, je te remets tout lien ancestral qu'on nous fait porter, tout transfert de personnalité, ainsi que des faits qui nous sont prêtés alors qu'il n'en est rien.- demande reçue le 8 mai 2017)
  • Une personne malveillante, aide-la à ne plus l’être. (Je te remets la personne qui habite pas loin de chez nous et qui s'intéresse de trop près à nous, ainsi qu’à toute nouvelle personne qui vient habiter dans le quartier, cette personne use de malveillance, prions pour elle ! - demande reçue le 8 mai 2017)
  • Un fils et son devenir. (Je vous confie mon fils et ses examens de fin d'année, son mal-être quant à son avenir et le discernement des choix à faire. - demande reçue le 7 mai 2017)
  • Un petit-fils recherche d'un travail (Merci aux amis du jardinier de Dieu, de prier, avec moi, pour mon petit-fils afin qu'il trouve le travail qui lui convient, après une longue maladie. Que la Sainte Famille de Nazareth, le guide, l'éclaire et le protège ainsi que son frère et leurs chers parents. - demande reçue le 5 mai 2017)
  • Une femme et sa condition de recherche de travail avec les rejets qu’elle subit ( Seigneur, me voici, objet vil et méprisable, qu’on fait de moi, car on tenait compte de mon apparence alors que j'ai un bon niveau scolaire. Alors tout ce qu'ils ont fait, toutes les portes qui me sont fermées, je te les remets, quand je suis pratiquement un rebus quand je me présente en quelque part, refoulé. - demande reçue le 5 mai 2017)
  • Les candidats aux examens (Priez pour tous les élèves qui sont en classe d'examen, spécialement pour Wilfried, Anne, Jefferson WILLIAM pour le BAC 2017. Merci - demande reçue le 4 mai 2017)
  • Une femme en attente de pouvoir pardonner ( Ma mère décédée depuis 5 ans, ma sœur vit avec la haine dans son cœur. Pour qu'elle soit capable de lui pardonner et de retrouver la paix, merci  ; demande reçue le 01 mai 2017)
  • Une famille dans la détresse qui implore la miséricorde (Seigneur, nous sommes ce rosier noirci, démuni de feuilles et de fleurs dont la croissance a été stoppée. Par l’intermédiaire de ce site « le jardinier de Dieu », nous te prions de t'occuper de nous : moi-même, mon fils, ma mère, ma famille. Occupe-toi de nous, donne nous du fumier, du sel, de l'eau, de l'engrais. Donne nous l’espérance, la parole, ta parole, le verbe qui s'est fait chair, le corps et le sang de l'agneau. Donne nous d’espérer que c'est possible de retrouver la santé de l’âme corporelle, psychique, communautaire, spirituelle, professionnelle… ainsi que la santé de l'arbre généalogique, quelle que soit la manière dont nous avons été frappés par abandon de toi (nos jeunes), en cédant aux péchés par tout acte posé, par une pratique occulte, une science "new Age" une science ésotérique. Donne toi à nous, nous t'en supplions toi à qui rien n'est impossible. Guéris-nous de la cécité mentale, spirituelle, intellectuelle de tout ce qui est nécessaire pour nous car tu es un père qui connais ses enfants, et qui sais mieux qu’eux ce dont ils ont besoin. Si je te demande du pain tu ne vas pas me donner un serpent. Amen merci d'œuvrer en ta puissance de jardinier dans mon coeur, dans celui de mon fils et ceux de ma famille. Je demande des grâces de conversion et de retour à la maison de Dieu, à la parole et à l'eucharistie ; demande reçue le 29 avril 2017) 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire