Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - Juin 2017

Tout au long du mois de juin  2017, le pape François demande aux catholiques de prier avec lui  « Pour les responsables des nations afin qu’ils prennent des mesures efficaces pour mettre fin au commerce des armes, cause de tant de victimes innocentes. »
Si vous souhaitez que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, vous pouvez :
  • soit écrire "un commentaire" ci-dessous,
  • soit cliquer sur le "contact" du blog "amis du Jardinier de Dieu"
  • soit cliquer sur le "contact" du "Jardinier de Dieu"
*************
Seigneur, nous te présentons :
  • Une femme éprouvée comme mère et comme épouse  (Pour Laure, 57 ans, son mari qui a moins de 60 ans, a un début de démence qui s'aggrave et pour leurs 3 enfants adoptés dont Anne-Caroline, leur fille de 24 ans, qui erre dans les rues de Londres depuis 10 jours après la rupture avec sa copine. Elle est sans travail et loge en auberge de jeunesse quand il y a de la place. Elle a passé 2 nuits sous la pluie avec sa valise. Sa maman, en région parisienne, est très inquiète et désemparée. Elle doit aller la voir avec son mari et son dernier fils, le 15 juillet, pour une semaine. Merci de prier pour eux. Que le Seigneur envoie son Ange gardien sur Anne-Caroline, guide Laure et guérisse Philippe, son mari, par l'action de son Saint Esprit .Amen - demande reçue le 30 juin 2017)
  • Un fils qui a du mal à devenir responsable de son existence (Mon fils (10 ans) a des comportements très inquiétants : vol d'habits chez les voisins la nuit par escalade, mensonge, ne s'adonne pas sérieusement à ses études. Merci de vos prières pour qu'il change. Que Dieu vous bénisse. - demande reçue le 29 juin 2017)
  • Un homme qui désire dépasser sa timidité pour entrer en relations davantage (Bonsoir, je suis un jeune camerounais de 32ans et je sollicite vos prières car je suis timide et je ne parviens pas à bien m'exprimer en public et devant les filles. Merci - demande reçue le 23 juin 2017)
  • Un homme qui aimerait réaliser de bons projets dans sa vie (Salutation en Jésus-Christ. Mes frères, j'ai besoin de vos prières de délivrance pour ma vie. Tous mes projets ne marchent jamais. J'ai toujours des mauvais rêves. En union de prière. Votre frère Alberto - demande reçue le 22 juin 2017) 
  • Un jeune homme devant obtenir son visa pour entreprendre des études (Pour que mon fils Jonathan puisse obtenir son visa afin de pouvoir aller étudier et qu'il s'épanouisse pendant son temps d'études. Merci – reçue le 22 juin 2017)
  • Une femme qui a quelques complications après son opération (Bonjour frères et sœurs je vous demande de me porter dans vos prières. Après une opération chirurgicale, la plaie a du mal à se cicatriser. Que Dieu vous bénisse ! - demande reçue le 21 juin 2017) 
  • Un homme venant de vivre une séparation (Je vous confie, Vincent C. Il vient de vivre une séparation. Prions pour que le Seigneur le guide dans la bonne direction. - reçue le 21 juin 2017)
  • Un couple, une famille à la recherche d’un équilibre pour durer (Seigneur, aide ce couple, avec 3 jeunes enfants, à trouver un équilibre dans leur vie de famille. Qu'ils ne cassent pas tout dans une séparation, après dix années de mariage. Seigneur nous t'en prions - demande reçue le 20 juin 2017)
  • Un homme à la recherche de la réconciliation avec d’autres membres de sa famille (Bonjour. Je souhaite qu'une réconciliation intervienne entre moi et mes 2 filles ainsi que mes 3 petits-enfants après 4 années et demie de douloureuses séparations. Un papa et grand-père dans la détresse. Merci. - demande reçue le 20 juin 2017)
  • Un homme qui a reçu intérieurement une mission d’évangélisation (Je vous demande de prier pour moi, j'ai reçu dans mon cœur, avec insistance, le désir de construire des lieux de prières pour la population rurale et paysanne de mon pays et de diffuser la parole de Dieu afin que ce peuple ne soit pas dans l'ignorance. - demande reçue le 11 juin 2017)
  • Une femme en butte à l’adversité d’une tante (Je te remets une sœur du côté de mon père et tout ce qu'elle a fait ou fait. Elle brise ma vie affective. Elle me vole la vedette ? Elle me fait de l'ombre ? Veut-elle me mettre sous sa domination ? Père rien ne te demeure caché, mets de l'indifférence entre moi et mon fils. Mon frère a laissé mon fils chez elle et la vie sexuelle est exposée. Ils ont décidé d'une manière dont tu sais, Père, de me mettre en dehors chez moi. Moi qui ai 46 ans. - demande reçue le 10 juin 2017)
  • Deux filles en fin ou cours d’études, leur frère, leur mère (Mes deux filles sont étudiantes :une est à la fin de ses études les examens sont en ce moment et la seconde est à la recherche d'un patron pour un stage je ne suis pas à côté d'elles je demande à ce qu'on prie pour elles (sans oublier dans vos prière mon fils) - demande reçue le 9 juin 2017)
  • Une femme qui demande de l’aide pour elle et toute sa famille (père éternel et toi aussi mère de Jésus Christ Notre Seigneur, veillez sur nous tous les jours de notre vie, Père fais-moi jaillir de ton amour et de la foi. Père veille sur mes enfants, mon mari et sur moi-même. Donne-moi la force de faire face à mes difficultés de tous les jours, et aide-moi. Veille sur nous toi, donne-moi la confiance en moi pour pouvoir partager à ma petite famille, mes enfants, mon mari, Soane Patita, et mes petites filles… Amen Mon Dieu ! - demande reçue le 6 juin 2017)
  • Une femme qui s’interroge sur ce qui se flétrit en elle (Je te remets nos peaux flétries. Cela correspond-t-il à l'état de l’âme ou à une infestation ou bien encore à une réalité spirituelle ? Redonne nous notre beauté sainte mère ! Remets notre beauté ô Père, nous qui t'aimons. Cela peut être un péché que nous avons commis. Alors nous te demandons pardon. - demande reçue le 4 juin 2017)
  • Une femme à la recherche de son indépendance (Seigneur, à 46 ans je n'ai toujours pas de travail. Et vivre dans la maison familiale ne donne pas le sentiment de grandir. J'aimerais avoir ma maison. J'aimerais habiter la campagne, j'aimerais vivre cacher, un lieu où la paix règne ainsi que la sérénité. Fais d'abord régner cette paix en moi. Donne-moi du travail. Visite ma vie d'adulte, de femme de mère, de citoyenne. Vois les potentiels que tu as déposés en moi. Aide moi à les exploiter. J'aimerais écrire. Je suis célibataire. J'aimerais vivre cachée pour me permettre d’écrire. J'aimerais être Danielle. Dès le sein maternel, tu me connais. - demande reçue le 4 juin 2017)  
  • Un homme porteur de multiples désirs, peurs et actions de grâce (Bonjour frères et sœurs en Christ je vous demande par la grâce de DIEU de prier pour ma formation musicale, le groupe "MANIOC", afin que nous trouvions des musiciens sincères qui puissent nous rejoindre afin que nous formions un groupe compact et que nous trouvions des contrats, des animations, pour jouer pour la gloire de DIEU car j'aime la musique depuis mon jeune âge. Mais je rencontre des difficultés de blocages de toute sorte pour que nous puissions nous produire. Merci de prier pour tout le groupe.  Je tiens à vous remercier toute et tous pour vos prières et surtout celles adressées à la Sainte Vierge Marie son fils Jésus, tous les Anges et les tous saints car j'ai réussi à obtenir mon permis de conduire définitivement. J'avais oublié de vous le mentionner car j'avais beaucoup de soucis dans la tête mais je pensais sincèrement à vous remercier. Merci de prier pour la délivrance ma famille car on est en proie depuis de nombreuses a la sorcellerie de ma grande Sœur qui bloque toute la familles en collaboration avec d'autres sorciers ce qui attirent sur toute la famille la désunion, la séparation des couples, beaucoup de difficultés financières avec les banques et les maisons de crédit. Quand nous arrivions à résoudre un problèmes, dix milles nous retombent sur le dos de plus belle. Donc je vous demande de prier pour elle car elle m'empêche de vivre avec des soucis quotidiens ainsi que tous mes frères et sœurs qui souffrent terriblement car rien de leurs affaires ne marchent c'est tout le temps des maladies inexpliquées. Sans oublier tous mes ami(es) les proches, les malades, les parents défunts Thérèse et Lucien, mes parents décédé empoisonnées merci pour eux. Merci. Que DIEU vous bénisse ! Solan.Champare - demande reçue le 4 juin 2017)
  • Une femme atteinte d'anorexie (Bonjour. Je vous confie Sandrine qui se bat pour manger, elle souffre d' anorexie. Merci - demande reçue le 1 juin 2017)
  • Un fils en attente de conversion (Que l'Esprit Saint souffle sur lui le vent de la conversion afin que son coeur soit rempli d'amour, de sagesse et de pureté. - demande reçue le 31 mai 2017)
  • Une mère et ses deux filles (Notre Dame de la visitation veille sur Amélie, Mélody et leur maman Dominique. Assiste Dominique dans son rôle de mère, dans son travail , dans ses relations avec les autres. - demande reçue le 31 mai 2017)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire