Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - juillet 2017

Tout au long du mois de juilet  2017, le pape François demande aux catholiques de prier avec lui  pour nos frères qui se sont éloignés de la foi afin qu’ils redécouvrent par notre prière et notre témoignage évangélique, la présence du Seigneur riche en miséricorde et la beauté de la vie chrétienne.
Si vous souhaitez que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, vous pouvez :
  • soit écrire "un commentaire" ci-dessous,
  • soit cliquer sur le "contact" du blog "amis du Jardinier de Dieu"
  • soit cliquer sur le "contact" du "Jardinier de Dieu"
 **************** 
  • Une maman et son fils à charge, qui sont tous deux, en pleine dépression (Depuis le décès de papa (Eugène) en mars dernier (et même avant) mon frère souffre de maniaco-dépression. (Thierry vit avec maman Solange). Les problèmes financiers s'accumulent car Thierry avec un prêt de 695 euros et une solde d'invalidité de 730 euros, est à la charge financière de Solange. Tous les deux sont en pleine dépression et je me sens impuissante pour les aider. Merci pour vos prières. Brigitte  - demande reçue le 31 juillet 2017)
  • Un couple séparé pour qu’il se reconstitue (Seigneur, je te confie mon mariage qui est très éprouvé en ce moment du fait de notre séparation. Permets nous, à mon mari et à moi, de vivre la réconciliation et le pardon. De guérir de nos blessures, rancunes, entêtements... Souffle sur nous un souffle nouveau et restaure notre mariage... - demande reçue le 31 juillet 2017)
  • Deux personnes qui vont à Lourdes (Je confie à vos prières Aline et Corinne qui partent à Lourdes du 20 au 24 août. Amen Corinne - demande reçue le 31 juillet 2017)
  • Une femme sous l’influence d’une secte, qu’elle retrouve sa liberté (Je confie ma fille qui recherche une voie mais qui a été prise par une secte. Les sectes coupent malheureusement les gens de leur famille. Seigneur ouvre ses yeux. - demande reçue le 25 juillet 2017)
  • Une famille qui a besoin d’emplois stables ainsi que de paix entre ses membres (Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, prier régulièrement :
    - afin que le CDD de trois mois que je commence le 26 juillet se passe bien, pour qu'il me corresponde, pour qu'il soit prolongé et que je trouve ensuite rapidement un CDI, à temps plein, où je serai heureuse et qui me permettra de subvenir à tous mes besoins jusqu'à la fin de mes jours,
    - pour que mon mari Rob ne perde pas son emploi actuel et trouve ensuite rapidement un CDI, à temps plein, où il sera bien et qui lui permettra de subvenir à tous ses besoins jusqu'à sa mort,
    - pour que le Seigneur guérisse ma mère Renée, mon père Jean-Louis, mon frère Laurent, mon mari Rob et moi de toutes nos maladies et souffrances physiques et psychiques, pour qu'Il rétablisse la paix, l'amour, l'entente et le pardon entre nous,
    - pour que mon frère Laurent trouve rapidement un CDI, à temps plein, où il sera bien et qui lui permettra de subvenir à tous ses besoins jusqu'à sa mort,
    - pour que nous soyons heureux et en paix.
    Merci.  - reçue le 24 juillet 2017)
  • Un homme qui demande la prière pour lui et ses proches (Bonjour frères et sœurs en Christ veuillez prier pour mon déblocage financier avec toutes les banques, prier pour me délivrer des ennemis qui me persécutent jour et nuit, prier pour ma protection, ma réussite dans tous les domaines, priez pour mes ami(es),ma familles, mes proches, pour tous les malades, tous les défunts en particulier mes Parents Thérèse Jeanne et Lucien Sylvestre sans oublier les âmes du purgatoires. Merci pour tous vos dévouements. Solan. - demande reçue le 22 juillet 2017)
  • Une personne sans cesse assaillie chez elle.(Appartement cambriolé plusieurs fois, dégradations etc... La police n'a rien fait : affaires classées. J'ai dû emprunter et quitter mon HLM à 62 ans : je croyais qu'une nouvelle vie allait recommencer. Hélas ce sont les cambriolages et les dégradations qui ont recommencé, la police ne fait rien à Malakoff : il n'y a pas de bureau de police et le bureau de Vanves débordé ne fait rien. Les voisins ? indifférents. Je ne sors plus de chez moi depuis janvier date du dernier cambriolage (je me fais livrer par internet) Les visites préventives de santé je ne peux pas les faire Depuis 6 ans ; j'ai perdu progressivement ma joie de vivre ainsi que tous mes amis. Chaque jour on continue de mettre quelque chose sur ma poignée de porte pour voir si je suis la (ça tombe quand j'ouvre la porte) Sans aucune famille je ne sais pas comment m'en sortir Je prie mais ma prière n'est pas assez puissante et je traverse des périodes de grand désespoir comme en ce moment Merci à ceux qui voudront m'aider par leur prières.- demande reçue le 22 juillet 2017)
  • Une dame qui a une amie qui va se faire opérer et qui demande que nous prions pour cette dernière (Je vous confie une amie à moi : Christine. Elle va se faire opérer prochainement. Merci de priez pour elle pour que tout se passe bien et comme elle le souhaite - demande reçue le 16 juillet 2017)
  • Une maman dont la fille est bien malade (Ma fille Helena est malade depuis 3 ans sa situation s’aggrave. Elle vient d’avoir 14 ans. Je prie en vain. Aidez-moi à obtenir sa guérison urgente. - demande reçue le 14 juillet 2017)
  • Une femme aspirant à pouvoir se bien marier (Je veux dire merci à DIEU pour la vie et mon travail et j'implore le Sacré Cœur du Christ uni au cœur immaculé de Marie pour recevoir la grâce de rencontrer un homme sérieux, un compagnon pour la vie. - demande reçue le 13 juillet 2017)
  • Une grand-mère reconnaissante, pour son petit-fils à la recherche d’un travail (Merci, pour une guérison, et un bon résultat, suite à une intervention chirurgicale délicate.Je prie avec les amis du jardinier de Dieu pour mon petit-fils afin qu'il trouve le travail qui lui convient, après une longue maladie. Merci. Union de prière. - demande reçue le 11 juillet 2017)  
  • Une personne reconnaissante de l’aide reçue qui demande notre soutien pour un traitement lourd (Frères et sœurs, je vous avais demandé de présenter à Dieu les complications que je rencontrais, après une opération pour qu’il m’aide. Je remercie le Seigneur car aujourd'hui la plaie est presque complètement cicatrisée. Je vous demande encore votre soutien car je vais commencer un traitement lourd. Que Dieu continue à me combler de ses bienfaits. Que Dieu vous bénisse ! - demande reçue le 10 juillet 2017)  
  • Un homme pris dans des difficultés familiales et financières (J'ai besoin de vos prières afin que Dieu me sorte de tous les blocages de ma vie familiale et de ma vie financière. - demande reçue le 8 juillet 2017)
  • Une femme qui, dans ses difficultés, demande simplement notre prière pour bien vivre sa vie. (Pourriez-vous, s'il-vous-plait, prier chaque jour pour moi afin que le Seigneur me guérisse de ma myopie, de ma presbytie, de ma gastrite, de mon hernie hiatale, de ma scoliose, de mes oignons, de ma dépression nerveuse, de ma timidité, de mon grand mal-être, de mes envies de mourir, de mon désespoir, pour que je trouve rapidement un emploi à temps plein, à durée indéterminée, où je serai heureuse, que je ne perdrai jamais, qui me permettra de subvenir à tous mes besoins jusqu'à la fin de mes jours, pour que je sois heureuse et en paix. Je vous remercie. - demande reçue le 5 juillet 2017)
  • Une femme qui désire se marier et demande de l’aide pour son discernement. (Je me nomme Matilde et je suis dans la trentaine. Je suis à la recherche d'une âme sœur. Je demande (en union de prière) la grâce du discernement dans mon choix et surtout la grâce du mariage à Dieu par l'intercession de toute la cour céleste. - demande reçue le 4 juillet 2017)
  • Une personne et ses relations (Notre père qui êtes aux cieux, je remets entre vos mains l'état des relations entre Sabine et Manuela. C'est ainsi que cette dernière se fait appeler. Je remets entre vos mains l'état de santé de Sabine et la misère morale de notre vie de famille. - demande reçue le 3 juillet 2017)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire