Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - Août 2017

Tout au long du mois d'août 2017, le pape appelle à prier pour les artistes de notre temps : « que leurs œuvres, fruits de leur talent, nous aident tous à découvrir la beauté de la création. »

image http://www.mam.paris.fr/sites/default/files/home/bandeau/1440-660-mamvp_2015_1182.jpg


****************
Si vous souhaitez que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, vous pouvez :
  • soit écrire "un commentaire" ci-dessous,
  • soit cliquer sur le "contact" du blog "amis du Jardinier de Dieu"
  • soit cliquer sur le "contact" du "Jardinier de Dieu"
Seigneur, nous te présentons : 
  • Une adolescente, récemment opérée, et ses deux parents (Je confie à la prière de tous, E., 12 ans, opérée hier à Necker d'une scoliose importante. Pour son esprit inquiet et son corps douloureusement emprisonné : Que l'action des chirurgiens et les soins dispensés l'aident à sortir de cette prison. Pour ses parents, eux-mêmes, des êtres fragilisés, réagissant aux aléas de la vie avec des manières parfois décalées, qu'ils passent à travers cette épreuve avec confiance et amour : Que l'Esprit Saint les inspire pour un accompagnement ajusté de leur fille. Comme le papa porte une tendresse particulière à Ste Thérèse, je les confie aussi à Sts Louis et Zélie Martin ! Merci à vous pour cette possibilité d'élargir ainsi ma prière grâce à la communion des Saints. Christine D. - demande reçue le 30 août 2017)
  • Une religieuse qui cherche à aider sa congrégation à faire la vérité (une religieuse qui cherche à aider sa congrégation à faire la vérité, donne-lui Seigneur de garder confiance, de continuer à être ouverte, dialoguante, de demeurer aussi dans l’obéissance - demande reçue le 29 août 2017) 
  • Un fils qui implore avec sa famille pour trouver du travail. (Seigneur Jésus, vois mon fils sans emploi depuis des années. Que ses prières pour trouver un emploi, en union avec celles de sa famille, trouvent grâce devant Toi. Seigneur entends nos voix. - demande reçue le 28 août 2017)
  • Un père dont la main droite ne fonctionne plus (Prier à l'intention de mon papa, sa main droite ne fonctionne plus. - demande reçue le 27 août 2017)
  • Une personne morte et en demande de miséricorde (Pour une âme du purgatoire, frappant dans ma chambre pour demander miséricorde (3 messes ont déjà été offertes). - demande reçue le 26 août 2017) 
  • Un fils non relié à sa famille, orphelin et malade (Priez pour mon 5ième fils qui porte 3 lourdes croix :- il a perdu son papa d' un infarctus à l'âge de 13 ans.-à la suite il est devenu diabétique, (Type1, insulinodépendant).- la plus difficile: il ne connait pas ses 3 frères et sœurs, ni ses cousins à cause de la Scientologie. Priez à ses intentions. Que le Seigneur soit loué, merci, Maria. Priez pour nous ! -  demande reçue le 26 août 2017) 
  • Une vieille dame, récemment veuve, et qui vient de subir une opération, ainsi que son fils (Priez Jésus-Christ pour Mme Andrée MARGUERITE Sarraz-Bournet, une dame âgée. Le Dr Sarraz-Bournet jacques, son mari est mort récemment. Que dieu l'aide dans son deuil et la guérisse (elle a eu une opération le 8 aout, éventrement) et pour moi, son fils, que tout aille bien dans la vie. - demande reçue le 26 août 2017)
  • Une personne sous l’emprise de mauvais esprits (Je vivais en Guyane française il y a trois ans. J'ai eu des problèmes d'ordre conflictuel et de jalousie avec certaines personnes qui ont promis de me lancer un esprit mauvais. Ils l'ont fait et j'en souffre depuis deux ans. A l'hôpital on ne voit rien Pourriez-vous m'aider urgemment? Je prie tous les jours? Merci et que Dieu vous bénisse. Emmanuel. - demande reçue le 24 août 2017)
  • Une mère à la santé fragile (Je vous demande de prier avec moi pour la santé fragile de ma mère. - demande reçue le 23 août 2017) 
  • Une personne sous l’emprise de mauvais esprits (Je vivais en Guyane française il y a trois ans. J'ai eu des problèmes d'ordre conflictuel et de jalousie avec certaines personnes qui ont promis de me lancer un esprit mauvais. Ils l'ont fait et j'en souffre depuis deux ans. A l'hôpital on ne voit rien Pourriez-vous m'aider urgemment? Je prie tous les jours? Merci et que Dieu vous bénisse. Emmanuel - demande reçue le 21 août 2017)
  • Une femme pour avancer dans la vie de foi (Père mets en moi la paix, ta Paix, la joie, ta Joie et l'Amour. Solidifie mon intérieur et augmente ma foi en ta Parole que tu m'annonces. Jésus, j'ai besoin de toi, de ta solidité pour avancer vers Dieu. - demande reçue le 17 août 2017)
  • Une femme en mal de travail, de relations durables, en but à l’égoïsme de proche (Je demande au Seigneur ma mutation à la mairie de Fort de France (Martinique) ainsi qu'un mari (j'ai rencontré Hervé, homme divorcé comme moi, fin 2016), réticent comme tous les hommes que je rencontre, situation encore bloquée…Je rencontre des problèmes financiers, mon fils Cyril de 25 ans, vivant avec moi, est très réticent à m'aider, alors qu'il travaille. Son égoïsme est grandissant avec l'âge. Merci de m'accompagner dans la prière dans chacune de mes situations. Je prie Dieu depuis des années pour l'amélioration de mes situations. - demande reçue le 15 août 2017) 
  • Une personne qui demande la prière pour différents défunts (pour toutes les âmes du purgatoire, pour tous les défunts de ma famille amis et connaissances et surtout pour les âmes pour lesquelles personne ne prie. - demande reçue le 15 août 2017)
  • Une famille qui demande d’être libérée (Nous avons vu une guérisseuse dans le passé à Montréal et depuis on a du mal à retrouver la paix et l'intimité avec Dieu et avec nous-même, c'est comme si on était sous son emprise. Pourriez-vous, svp, prier pour nous afin qu'elle lâche nos familles et laisse nos maisons tranquille ainsi que notre foi dans le Seigneur, et que tout travail qu'elles font soit éloigné de nous à tout jamais (leur noms: Saimaa, Marlene, Mme Tremblay, Rachel, Claudette, Sai baba, Athéna). Faites qu'elles cessent et interdisez-leur de retourner dans nos vies afin qu'elles découvrent votre grâce par elles-mêmes et votre chemin pour elles. Seigneur accorde nous la paix, santé, la délivrance de leurs "illuminations" afin qu'on puisse vivre dans Ta lumière Seigneur et celle du Saint Esprit. Au nom de Jésus. Amen. - demande reçue le 15 août 2017)
  • Deux parents âgés et malades, et leur fille, tous découragés (Je vous confie mes parents gravement malades tous les deux, et qui n'ont plus du tout le moral. Et que le Seigneur me donne la force pour les soutenir : merci ! - demande reçue le 12 août 2017)
  • Deux frères sans emploi et avec charge de famille (Pour mes deux frères qui ne trouvent pas du travail ! Nagy est au Liban, Jean-Pierre au Canada. Tous les deux ont des enfants à charge ! Merci de prier intensément pour que cela se débloque enfin ! - demande reçue le 11 août 2017)
  • Six personnes pour qu’elles aillent bien (pour Audrey que tout aille bien, pour Antoine qu'il ne "tourne " pas mal, pour le père Philippe et pour le père Pascal, pour Laetitia et Adrien - demande reçue le 5 août 2017)
  • Une vieille mère à la fin de sa vie, prise dans les peurs et les angoisses (Pour maman qui, à la fin de sa vie, est enfermée dans la peur. Que Notre Dame lui ouvre ses bras et la prenne par la main pour la conduire au Seigneur - demande reçue le 4 août 2017).
  • Un condamné à mort (Je vous remercie de prier pour Reyon qui se trouve dans le couloir de la mort pour un crime qu'il n'a pas commis. Il a été injustement accusé parce qu'il est "noir". Prie pour qu'il soit innocenté et libéré fin 2017-début 2018. Pour que son avocate prouve son innocence et qu'elle prouve que son procès n'était que mensonge et manipulation. MERCI DE TOUT MON COEUR. Nous désirons plus que tout pouvoir vivre notre amour en toute liberté. - demande reçue le 3 août 2017)
  • Deux petits-fils qu’ils guérissent pour trouver un emploi (Seigneur, je te confie mes 2 petits-fils pour qu'ils guérissent totalement, afin de trouver l'emploi qui leur convient. J’unis ma prière à celle des amis du jardinier de Dieu. S'il te plaît, Seigneur guide les, protège les, éclaire les ainsi que leurs chers parents. Merci -  demande reçue le 2 août 2017)
  • Une personne souffrant des pieds. (Bonjour au Jardinier de Dieu. Je vous prie de me porter en prière. Depuis un certain temps, je souffre des pieds(arthrose). Merci - demande reçue le 2 août 2017)
  • Une dame remercie le Seigneur et nous pour sa demande exaucée. (Le Seigneur est grand, il a exaucé ma prière du 22 juin, mon fils a obtenu son visa. Je lui dit un GRAND MERCI et je l'aime de tout mon coeur. Merci aussi à tous ceux qui ont prié pour mon intention. - demande reçue le 2 août 2017)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire