Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - Septembre 2017


Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  :
  •     d' écrire "un commentaire" ci-dessous,
  •     ou de cliquer sur le "contact" du blog "amis du Jardinier de Dieu"
  •     ou de cliquer sur le "contact" du "Jardinier de Dieu"

http://www.services-juridiques.fr/wp-content/uploads/2017/03/La-reforme-du-divorce-pour-une-demarche-plus-simplifiee-770x600.jpg
Un homme et une femme pris dans des démarches judiciaires (Seigneur, sauve-moi et tranche en ma faveur dans ce procès, Seigneur j'ai confiance en toi et en ta miséricorde, assiste Anne Djegnonsoa qui sera entendu ce matin. - demande reçue le 29 septembre 2017)
http://www.services-juridiques.fr/wp-content/uploads/2017/03/La-reforme-du-divorce-pour-une-demarche-plus-simplifiee-770x600.jpg
Un homme conduit à accepter la demande de divorce de son épouse (Mes frères, j'ai plusieurs fois sollicité vos prières pour la restauration de mon foyer, je vous remercie tous pour vos prières. Malheureusement, depuis hier soir, mon épouse Yvette m'a confirmé sa décision de divorcer. J'accepte la volonté de mon épouse et je vous demande de me soutenir encore dans vos prières pour que Dieu me donne la force d'affronter ce divorce, et que surtout cette situation n'affecte pas nos enfants. Les voies de Dieu sont insondables, je sais que les épreuves sont aussi des messages divins. Union de prière. - demande reçue le 28 septembre 2017)
Une femme qui veut une véritable reconnaissance de celui qu’elle aime (Seigneur je t'implore avec l'intercession des trois Archanges, de la Sainte Vierge Marie de m’accorder la grâce du sacrement de mariage ( Sainte famille ) avec mon copain car cela était sa promesse : qu'il respecte sa parole de me faire devenir son épouse et mère de nos enfants et l'honneur de poursuivre mes études dans le pays de mes rêves je te supplie Père. - demande reçue le 26 septembre 2017)



Une femme devant faire un examen médical et qui demande la confiance (Bonjour frères et sœurs, je vous demande de prier pour moi afin que la grâce de la résurrection de notre Seigneur repose sur moi lors de cet examen médical, qu'Il me délivre de toute anxiété. Je Lui dis merci pour ce qu'Il a déjà accompli et qu'Il accomplira encore. Que Dieu vous bénisse. - demande reçue le 26 septembre 2017)
    
Pour un couple et ses enfants (Que la grâce du mariage me soit accordé et que l'entente règne dans notre couple. Et aussi comble Seigneur nos enfants de ta bénédictions. Que nous réussissions dans toutes nos entreprises. Amen. - demande reçue le 22 septembre 2017)
Une famille qui demande à être bénie (Que la grâce du mariage me soit accordée que l'entente règne dans notre couple. Et que soient comblés  nos enfants de bénédictions. Que nous réussissions dans toutes nos entreprises. - demande reçue le 22 septembre 2017)

Une personne qui demande un emploi stable pour elle (En union avec les 9 chœurs d'anges et les Archanges, je demande à Dieu de m'accorder un emploi stable. - demande reçue le 21 septembre 2017)
http://media1.ledevoir.com/images_galerie/de_344548_230112/image.jpg
Une amie dans une extrême nécessité de trouver un emploi pour subsister (J'ai une amie, Hélène, qui recherche activement mais en vain, un emploi en secrétariat. Elle est veuve par surcroît, ce qui revient à dire que son revenu est fort modeste. Il y a va d'une question de survie...Merci à ceux et celles qui voudront bien unir leurs prières aux nôtres : «Croyez que ce que vous demanderez au Père et qui est dans votre intérêt, le Père céleste vous l'accordera.»Merci Jésus. Merci Marie. Union de prières à vous tous et toutes qui vous recommandez au Seigneur. - demande reçue le 20 septembre 2017)
http://www.blog-habitat-durable.com/wp-content/uploads/2016/11/precarite-logement.jpg
Une fille qui prend une activité à la ressource précaire (Pour ma fille Emmanuelle qui commence un emploi de commercial où elle ne sera payée qu'à la commission. Permets Seigneur qu'elle puisse vivre correctement de son travail, je t’en prie Seigneur. - demande reçue le 20 septembre 2017)
http://medias.psychologies.com/storage/images/travail/souffrance-au-travail/stress-au-travail/interviews/depression-professionnelle-les-femmes-plus-touchees/2150333-1-fre-FR/Depression-professionnelle-les-femmes-plus-touchees_imagePanoramique500_220.png
Une jeune femme en recherche de sa voie (Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans qui est tout le temps attaquée spirituellement, oppressée par les esprits impurs, je tourne en rond dans ma vie, rien ne va malgré mes diplômes et je peine à trouver du travail. J'ai l'impression que les bénédictions que Dieu a promises dans la Bible ne me concerne pas il y a des jours où je garde la foi, d'autres comme aujourd'hui où je me demande si la vie vaut la peine d'être vécue. - demande reçue le 15 septembre 2017)

http://www.chiite.fr/image/secte.png
Une femme et ses enfants, aux prises avec une secte (Pour ma fille qui a coupé les ponts avec toute la famille après être entrée dans une secte. Pour ses enfants victimes de cette situation. - demande reçue le 14 septembre 2017)

Une femme qui désire voir progresser la relation avec celui qu’elle aime (Demande de secours à la Sainte Trinité par Maman Marie afin que l'Esprit Saint touche le cœur de mon copain TT à tenir ses promesses qui sont celles de me présenter à sa famille et rencontrer ma famille pour une relation sérieuse. - demande reçue le 13 septembre 2017)


chercher le dialogue
Un homme et sa conjointe en recherche d’unité (Je reviens vers vous mes frères pour vous demander de prier encore pour la restauration de mon foyer. Je demande la grâce de Dieu afin que l'Esprit Saint habite le coeur d'Yvette, mon épouse, l'éclaire et le libère du tombeau de son enfermement. Merci de nous soutenir au quotidien de vos prières. - demande reçue le 11 novembre 2017)


Un couple dans la difficulté (Le couple de notre fille avec leurs 3 jeunes enfants est dans une grande épreuve, merci de les porter dans votre prière, pour qu'ils y voient plus clair, pour eux et pour les enfants. - demande reçue le 7 septembre 2017)

Un frère aimé et aimant, regretté par sa famille (Que le Seigneur guide le voyage de notre frère Jocelyn, décédé récemment, Jocelyn qui malgré les épreuves de santé a su garder sa dignité, son sens de la famille et sa bonne humeur. Que Dieu ait son âme ! - demande reçue le 7 septembre 2017)
 


Une grand-mère pour ses deux petit-fils pour qu’ils trouvent du travail (Merci pour les nombreuses grâces reçues... j'aimerais tant que mes petits fils trouvent du travail ! Avec moi, s'il vous plaît, priez le Seigneur, qu'il les guide, les protège et les éclaire ainsi que leurs chers parents. Union de prières, merci ! - demande reçue le 4 septembre 2017)
 Une grand-mère pour son petit-fils épileptique : qu’il sache faire face à sa maladie (Je vous prie de confier à notre Seigneur la santé de mon jeune fils, souffrant d'épilepsie depuis l'année dernière depuis les JMJ à Cracovie, de sorte que si c'est Sa volonté, mon petit-fils peut être guéri, et sinon, il aura la patience de porter sa maladie sans rébellion, en suivant les conseils des médecins, surtout en ce qui concerne la conduite d'une vie saine, sans alcool, ni drogue, et avec un sommeil suffisamment. Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse. - demande reçue le 2 septembre 2017)
Un homme et son couple toujours en recherche (Je reviens vers vous mes frères pour vous demander de prier encore pour la restauration de mon foyer. Je demande la grâce de Dieu afin que l'Esprit Saint habite le coeur d'Yvette, mon épouse, l'éclaire et le libère du tombeau de son enfermement. Merci de nous soutenir au quotidien de vos prières. - demande reçue le 2 septembre 2017)
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire