Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prières - Octobre 2017

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  :
  • d' écrire "un commentaire" ci-dessous,
  • ou de cliquer sur le "contact" du blog "amis du Jardinier de Dieu"  
  • ou de cliquer sur le "contact" du "Jardinier de Dieu"


Un enfant à naître, qu’il soit béni et en bonne santé (Bonjour j'aimerais que vous priez pour que Dieu transforme le bébé que je porte en un fils en Bonne santé merci. - demande reçue le 29 octobre 2017) 




Une veuve au chômage (Une amie veuve en recherche d'emploi depuis plusieurs mois a un urgent besoin de trouver un travail. Je te rends grâce Esprit Saint de lui inspirer un poste qui réponde à ses besoins et aptitudes !  Je compte sur toi,. Seigneur. - demande reçue le 28 octobre)

Une personne à la recherche d’un emploi. (Je demande une aide au Seigneur afin de trouver du travail. Depuis 2015 que je cherche : aucune issue. Seigneur daigne me secourir, rien n'est impossible à toi, fais ce qui est juste pour moi stp, Merci Seigneur Jésus-Christ 🙏🏾,vous qui nous aidez merci 🙏🏾 - demande reçue le 26 octobre 2017)

Un homme contraint au divorce et qui garde le cœur tourné vers Dieu (Frères et sœurs dans la foi au Christ, portez-moi dans vos prières au moment où je me trouve dans l'obligation d'aller au divorce avec mon épouse qui en a pris la décision après 17 années de mariage religieux. Deux années durant, mes démarches et mes efforts de réconciliation n'ont rien donné. Mon épouse s'est obstinée dans sa volonté de divorce, refusant d'écouter toutes les voix qui pouvaient lui donner le bon conseil, y compris les voix de nos témoins, des prêtres et même celle de l'archevêque. Renfermée sur elle-même, elle est allée jusqu'à se mettre en relation avec un homme qui a divorcé de sa femme il y a deux ans, un homme qui vient de laisser sa femme avec des enfants. Et le comble, ils s'affichent sur Facebook, mon épouse se nommant du nom de son amant. Malgré tout ça, j'ai parlé avec mon épouse, lui annonçant mon pardon, afin de redonner vie à notre foyer et permettre à nos enfants un épanouissement heureux entre papa et maman. Malheureusement, mon épouse est restée obstinée sur son idée de divorce. N'en pouvant plus, j'ai informé ma famille de ce qui leur avait été tu pendant plus de deux ans. J'ai donc accepté, malgré moi, de m'engager dans cette procédure de divorce. Je sollicite donc vos prières pour m'accompagner dans cette épreuve. Que la sagesse de Dieu me guide et que surtout je ne perde pas le sens du pardon évangélique. Aussi pour nos enfants qui vont devoir vivre entre deux parents séparés, afin qu'ils aient la force de surmonter cette épreuve. Et que Dieu me donne aussi la grâce de subvenir à leurs besoins quotidiens et de leur offrir le petit bonheur qui les gardera épanouis à côté de moi sans leur maman. Merci pour vos prières. Priez également pour la vraie conversion de mon épouse.- demande reçue le 24 octobre 2017)
Une femme âgée, seule et souffrante (Pour Pilar en foyer logement qui se sent seule après le suicide de sa fille ainsi que pour son corps souffrant. Seigneur apporte lui soutien et courage. - demande reçue le 22 octobre 2017)

Une femme et toutes ses intentions qu’elle désire voir porter par la communauté des priants [Bonjour à la Communauté que la Paix du Seigneur Jésus vous accompagne !
Je vous remercie d'avoir la bonté de prier en union de prières à mes intentions de prières que je vous dépose.
Maman Marie, merci d'intercéder auprès de ton Divin Fils Jésus, Notre Seigneur et Sauveur, pour que Jésus ouvre nos coeurs à tous et nous conduise sur le chemin de la repentance et la conversion, pour que de nombreuses et nouvelles vocations de prêtres et d'ouvriers du Seigneur se réveillent. Que de nombreux prêtres reçoivent le Don de Délivrance et puissent au Nom de Jésus libérer nos frères et soeurs aux emprises des forces du mal, du monde ésotérique, idolatrique, occulte ou diabolique qui infestent aujourd'hui de plus en plus de frères et soeurs qui ne trouvent pas de secours et se dirigent égarés vers des "pseudos guérisseurs" et de "faux désenvouteurs". Maman nos quelques prêtres exorcistes sont surchargés et nous sommes parfois dans le désespoir de trouver de l'aide auprès de l'Eglise de Notre Seigneur. Merci Seigneur Jésus d'entendre des profondeurs le cri de ma détresse pour mes frères et soeurs.
Maman Marie, merci d'intercéder auprès de ton Divin Fils Jésus, Notre Seigneur et Sauveur, pour qu'il vienne en aide à mon ami Franck et tous ceux qui sont dans la même situation que lui, le libère de toute emprise ésotérique, le conduise sur le Chemin de la Repentance et de la Conversion et daigne restaurer l'amitié privilégiée et l'harmonie qui nous unissaient dans la Paix du Seigneur.
Maman Marie, merci d'intercéder auprès de ton Divin Fils Jésus, Notre Seigneur et Sauveur, pour qu'il vienne en aide à ma soeur Nathalie qui vit seule avec son fils Samuel, dans une très grande précarité financière et une grande détresse, qui a des problèmes de santé et commence à perdre la foi et sa ferveur de priante. Merci Maman d'intercéder également pour tous ceux qui vivent la même situation qu'elle, en union avec les intentions de Notre Pape François.
Maman Marie, merci d'intercéder auprès de ton Divin Fils Jésus, Notre Seigneur et Sauveur, pour qu'il vienne en aide à Sylvia et Marc, mariés depuis plus de 20 ans, parents de 4 enfants et qui avaient renouvelé leurs voeux de mariage devant Dieu, il y a quelques temps, et envisage aujourd'hui la séparation et le divorce. Que Jésus les couvre de son Amour Salvateur et rallume en eux la flamme de l'amour qui les unissait, dans sa Paix et sa Lumière. Et que Notre Seigneur daigne tourner son Regard plein d'Amour et de Miséricorde vers tous ceux qui vivent dans cette situation.
Maman Marie, merci d'intercéder auprès de ton Divin Fils Jésus, Notre Seigneur et Sauveur, pour qu'il vienne en aide à mon ami Michel, fervent priant de ton Chapelet et fidèle lecteur de la Bible, baptisé depuis l'enfance, mais qui à 60 ans n'a toujours pas fait sa communion, afin que Michel ait le force et le courage de se rendre à l'Eglise de Notre Seigneur pour se préparer à la Sainte Communion et en recevoir toutes les Grâces.
Maman Marie, merci d'intercéder auprès de ton Divin Fils Jésus, Notre Seigneur et Sauveur, pour qu'il me vienne également en aide pour me fortifier encore et encore et que je puisse dire comme St Paul, ce n'est plus moi mais Christ en moi, pour que je puisse continuer à prier avec force et puissance pour mes frères et soeurs dans le monde et tous ceux qui me sont chers, afin que tous nous nous repentions et nous convertissions pour la plus Grande Gloire du Royaume de Dieu, et si cela est juste et bon dans le plan de Dieu, m'accorde le Don de Délivrance pour que je puisse au Nom de Jésus porter secours à mes frères et soeurs.
Merci à toute votre Communauté pour toutes les prières que vous voudrez bien porter avec moi. Je vis dans le monde et je n'arrive pas toujours à prier Notre Seigneur pour tous autant que j'aimerai le faire et si nombreux sont ceux qui sont en souffrance dans le monde physique ou égarés dans le monde de l'illusion et les attaques ésotériques. Que le Seigneur vous bénisse et veille sur vous. En Union de Prières. - reçue le 19 octobre 2017]


Une maman âgée en difficulté de vie qui demande la conversion de ses enfants (j'ai 4 enfants dont 3 sont mariées et ont des enfants que je ne vois pas, je suis veuve et habite à un km du bourg, je peux marcher maintenant pour faire mes courses. Je demande à Dieu leurs conversions car ils ont été pratiquants. - demande reçue le 18 octobre 2017)

Un couple en demande d’enfant et de justice (Nous savons aussi que tu peux nous aider dans notre quête d’un bébé et le 16 novembre Parfaite subira une intervention afin de tomber enceinte, accompagne nous dans la quête du bonheur, avec toi et la Ste famille, de porter cet enfant et de l’élever chrétiennement merci. En même temps Parfaite attend des résultats d’une mammographie qui peut révéler un cancer. Merci de prier ---- Yves a introduit une requête pour des huissiers malfaisants qui veulent aller au delà de la loi alors que cette dernière est éteinte alors à ST YVES mon Saint patron, à l’Esprit, à Marie et la Ste Famille et à ceux qui le voudront prier pour la réussite de cette requête. Merci  - demande reçue le 17 octobre 2017)
Une femme aspirant à rencontrer une autre personne à aimer (Je suis à la recherche de l'être à aimer, de l'âme sœur...J’ai été humiliée – dans mes relations familiales, sociales et intimes. Je vis dans la solitude. A 50 ans, je continue d'espérer et de prier pour que mon souhait se réalise. Merci pour vos prières, vos messages d'encouragement et votre appui. Monique - demande reçue le 16 octobre 2017)


Une personne qui implore plus de confiance en Dieu (Je supplie la Vierge Marie d’intercéder pour Moi auprès du Seigneur afin qu’il ait pitié de moi et qu’il m’accorde plus de foi et de confiance en Dieu et qu’il m’envoie l’Esprit Saint afin de m’aider. - demande reçue le 14 octobre 2017)


Un homme déboussolé face à l'infidélité de sa femme (Prier pour mon fils D. Il vient d' apprendre que sa femme le trompe il est inconsolable Pour lui c'est la fin du monde, Seigneur. Nous remettons sa vie entre tes mains. Gloire a toi Seigneur. - demande reçue le  13 octobre 2017)
Un homme face au divorce (Mes frères, j'ai plusieurs fois sollicité vos prières pour la restauration de mon foyer, je vous remercie tous pour vos prières. Malheureusement, depuis hier soir, mon épouse Yvette m'a confirmé sa décision de divorcer. J'accepte la volonté de mon épouse et je vous demande de me soutenir encore dans vos prières pour que Dieu me donne la force d'affronter ce divorce, et que surtout cette situation n'affecte pas nos enfants. Les voies de Dieu sont insondables, je sais que les épreuves sont aussi des messages divins. Je suis en ce moment au Tribunal de première instance d'Abidjan pour rencontrer un conseiller juridique des affaires familiales pour m'informer de la démarche à suivre. Union de prière.  - demande reçue le 10 octobre 2017)
Une grand-mère pour ses deux petit-fils afin qu’ils trouvent du travail  (merci pour les guérisons de mes 2 petits fils, s'il vous plaît, priez avec moi la sainte famille de NAZARETH afin qu'ils trouvent du travail merci union de prières. - demande reçue le 8 octobre 2017)

Une femme qui risque de perdre son enfant et qui en est désemparée (Je suis menacée de perdre la garde de mon enfant suite aux accusations fausses de son père sur moi. Je me sens perdue et accablée.  - demande reçue le 6 octobre 2017)
 
Un homme juste orphelin (Michel se retrouve seul à la suite de la mort de sa maman. Il a 47 ans. Nous procédons aux obsèques de Marie Thérèse lundi 9. Michel semble être en recherche pour donner un sens à sa vie.  Merci de prier pour lui pour qu'il cherche à accomplir la volonté de Dieu. - demande reçue 5 octobre 2017)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire