Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - novembre 2017


Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  :
  • d' écrire "un commentaire" ci-dessous,
  • ou de cliquer sur le "contact" du blog "amis du Jardinier de Dieu"  
  • ou de cliquer sur le "contact" du "Jardinier de Dieu"

*******************
Une femme qui demande que son couple soit sauvé (je demande à ce que vous puissiez prier pour que je puisse sauver mon mariage. Mon époux me délaisse de plus en plus. Il souhaite me quitter. je souhaite que nous restions ensemble. Que nous reformions le couple que nous étions avant le chaos. merci de prier pour moi. je crois en Dieu. En Jésus-Christ et l'Esprit Saint Amen. Ainsi-Soit-il. Maria PK - demande reçue le 30 novembre 2017)

Une femme qui demande de prier pour son fils dans la détresse et aussi pour elle (Bonsoir je vous demande s’il vous plait  de prier avec moi le Seigneur pour la conversion de mon fils, de sa guérison, de sa libération de l’alcoolisme et de la drogue. J’ai fait la neuvaine de consécration à Maman Marie Immaculée Conception afin de sauver son âme. Il a 42 ans, sans travail, sans maison, sans enfant, pas de femme [que des aventures sans suite]. Que Dieu vienne à mon aide et entende mes prières comme Ste Monique voilà 20 ans que je prie pour son salut ! Je demande la même chose pour Fabrice et pour moi, qui aie 62 ans et qui sera bientôt à la retraite que Dieu me permettre de rencontrer mon futur époux un chrétien riche d’Amour qui connait Jésus merci. Yolaine -  demande reçue le 26 novembre 2017)

Un homme qui demande que nous prions pour sa croissance humaine et en Christ (Prière pour l'augmentation de ma foi, Prière pour le financement de mon Etude en Master, Prière pour un travail bien rémunéré, Prière pour ma paix intérieure et pour ma fiancée. - demande reçue le 25 novembre 2017)
 
Un homme et ses parents (    Merci aux amis du jardinier de Dieu de prier avec moi pour Matthieu qui vient de perdre son travail. S'il vous plaît Seigneur guidez-le, protégez-le , éclairez-le, ainsi que ses chers parents... Merci, union de prière.    - demande reçue le 18 novembre 2017)
 
http://www.lepoint.fr/images/2015/12/23/2666473lpw-2666534-article-statue-vierge-marie-jpg_3289162_660x281.jpg
Une femme qui est en peine (Marie donne à ton fils bien aimer mes peines  - demande reçue le 15 novembre 2017)




http://www.spiritualite-chretienne.com/prieres/bandeau-prieres-3.jpg
Une dame qui prie pour ses enfants (pour mes enfants, qui ont quittéle chemin de Dieu,  pour mon fils celui qui  est encore seul à l’âge de 54ans qu'il puisse  trouver une épouse. - demande reçue le 14 novembre) 
 
https://jean-23.cathocambrai.com/fichs/57748.jpg
Des groupes de soutien de personnes en deuil (Pour mes groupes de deuil. Que ce projet puisse continuer à faire du bien dans la vie des gens. - demande reçue le 11 novembre 2017)

http://images.lpcdn.ca/641x427/200903/14/55590-pour-modes-garde-moment-separation.jpg
Un homme divorcé ainsi que les membres de sa première famille (prière pour mon ex-mari qui a quitté notre famille. Qu'il trouve la paix et retrouve son chemin de chrétien. Qu'il arrête de me torturer et que les enfant soient préservés de son égoïsme. Amen - demande reçue le 10 novembre 2017)
 
http://www.mssnaturalbeauty.com/wp-content/uploads/2017/04/20-Early-Warning-Signs-Of-Lung-Cancer-That-Women-Should-Never-Ignore.jpg
Une personne atteinte d’un cancer (Priez pour une personne atteinte d’un cancer du poumon. Merci. - demande reçue le 10 novembre 2017)
 
http://medias.psychologies.com/storage/images/couple/problemes-sexuels/libido/reponses-d-expert/je-n-eprouve-plus-de-desir-pour-mon-mari-dois-je-le-quitter/136094-7-fre-FR/Je-n-eprouve-plus-de-desir-pour-mon-mari-dois-je-le-quitter_imagePanoramique647_286.jpg
Un couple en recherche d’entente (Prions pour ce couple dont la femme n'aime plus son mari  - demande reçue le 8 novembre 2017)
 
 


Une maman et son enfant à naître (Dieu tout puissant nous remettons Myriam Doh Fie entre tes mains pour que la césarienne ce matin se passe bien et qu’elle et son enfant soient sauvés, Doux Jésus exauce nous ! - demande reçue le 7 novembre 2017)


http://www.quebecboomers.com/wp-content/uploads/2017/02/Manoeuvre-Epley.jpg
Une femme en quête des causes de son problème de santé (Merci de prier pour que je sois guérie de vertiges et que j'en sache les causes.  Que mes thérapeutes soient guidés et sachent me traiter.  Que le S. me guérisse de cela pour toujours.  Amen. - demande reçue le 6 novembre)
 
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/bakchich-prod/ckeditor/pictures/46268/content_ATDQM.jpg
Une personne en recherche d’un emploi et en difficultés (Une personne à la recherche d’un emploi et qui descend depuis plus de 10 ans - demande reçue le 6 novembre 2017)
 
Un époux pour qu’il recouvre sa santé, loin de toute dépression. ( Priez pour que mon cher époux puisse sortir de cet infernal cycle de dépression où il s'enferme tous les jours un peu plus. Aidez-nous s'il vous plait, car je l'aime tant et je voudrais qu'il redevienne le mari aimant que nous connaissions tous et que tout le monde aimait. Merci infiniment - demande reçue le 4 novembre 2017)
Une personne qui prie pour lui, pour ses parents décédés et ses frères et soeurs (Seigneur Jésus Fils du Dieu vivant, je te prie pour mon papa Thomas et ma maman Bernadette qui nous ont quittés depuis longtemps, puisse ta miséricorde insondable et sans fin les mener auprès de toi et du bonheur sans fin. Prends pitié des enfants qu'ils ont laissé Flavien, Joseph et Moi,  éclaire nous, guide nous et arrache nous aux griffes de l'ennemi; aide moi spécialement à retrouver le droit chemin et à avoir la crainte de TOI.  - demande reçue le 1 novembre 2017)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire