Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - décembre 2017



Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  :
  • d' écrire "un commentaire" ci-dessous,
  • ou de cliquer sur le "contact" du blog "amis du Jardinier de Dieu"
  • ou de cliquer sur le "contact" du "Jardinier de Dieu"

***************
Une famille touchée par la maladie (Pour une famille divisée et blessée par la maladie, pour que chacun accepte son chemin de vie et trouve la plénitude. - demande reçue le 29 décembre 2017)

https://s.topchretien.com/media/1108/article/devotional/priere-femme_chinoise-pdj.jpg
Une femme et sa famille sur le chemin de la vie (Priez pour nous, pour ma mère, mon père, ma fille Valérie, mes garçons et Princesse. Ma mère souffre d'Alzheimer et des fois a des jambes molles et tombe. Mon père a des problèmes cardiaques, il prend soin de ma mère : donnez lui la force pour qu'il puisse continuer à prendre soin de ma mère et le courage pour protéger ma mère. Pour ma fille Valérie qui a perdu Princesse qui était son chien d'assistance. Que Valérie continue d'être autonome et pour Princesse que son âme soit éternelle et ne parte jamais parce que c'est mon bébé pour toujours, j'aime Princesse autant que Dieu. Moi, Valérie et Princesse ont va monter vers le seigneur. Mes garçons se bataillent dans la maison. Donnez leur la paix et qu'ils volent de leurs propres ailes. Augmentez ma foi ! - demande reçue le 28 décembre 2017) - Merci à TopChrétien pour cette belle photo.

Une mère en cours de traitement contre le cancer (Pour ma mère qui s'angoisse à l'annonce du bilan de fin de chimiothérapie, après une seconde rechute et la crainte devant sa santé future. Seigneur je te confie tous ceux qui souffrent en leur chair et leur âme, sois leur réconfort ! - demande reçue le 22 décembre 2017)
 
http://www.radioalgerie.dz/news/sites/default/files/field/image/coeur1.jpg
Une soeur devant subir une lourde intervention chirurgicale. (Merci de prier pour ma soeur Hélène qui doit subir une opération à coeur ouvert Elle est si fragile ! - demande reçue le 18 décembre 2017)
 
Une jeune maman bien malade (Merci de prier, avec moi, pour une jeune maman atteinte d'une maladie grave. Que la miséricorde divine lui vienne en aide ainsi qu'à ses jeunes enfants, son mari et ses parents. Merci pour les grâces reçues, union de prière. - demande reçue le 17 décembre 2017)
 
Un fils en train de s’orienter dans la vie (Merci de prier pour mon fils, Markos, 22 ans, qui est dans une période difficile de choix de vie. En union de prières. - demande reçue le 13 décembre 2017)
Un homme aimé et bien malade (Merci de tout coeur de prier le Seigneur notre Dieu pour notre époux et papa chéri atteint dans sa santé d'une très grave maladie : la leucémie ! Il  a reçu une greffe de la moëlle mais les complications sont nombreuses ! Nous croyons que vos douces prières seront écoutées par Dieu et que dans sa grande miséricorde Il le guerisse ! sincèrement MERCI  - demande reçue le 11 décembre 2017) 
Un homme sans emploi et en proie à toutes les difficultés qui en découlent (Pourriez-vous prier pour mon frère Grégoire qui recherche un emploi depuis un an déjà et qui se sent "maudit" par Dieu" (chômages, perte d'un nouveau-né ....) ? Pour qu'il retrouve le chemin de Dieu qui lui donnera la paix, la sérénité et la joie même dans cette épreuve. Pour que leur couple se resserre les coudes et que ce soit l'occasion d'échanges fructueux pour eux. Pour que durant cette épreuve, la volonté de Dieu se fasse pour toute leur famille. Merci. - demande reçue le 10 décembre 2017

Une femme qui recherche le repos dans sa demeure pour elle et pour sa fille (Notre maison est à vendre, je demande la grâce au Seigneur de trouver un amateur et faire partir la puissance du mal avec des bruits invisibles, l’apparition de choses incompréhensibles. Ma fille a fait des crises d'adolescente, je suis au bout du rouleau, je demande la grâce au Seigneur de toucher son corps et de le guérir. - demande reçue le 9 décembre 2017)
Un homme et sa famille qui veulent entreprendre un voyage (Bonjour. Je voudrais que vous imploriez l'immaculée conception pour moi en ce jour où nous la célébrons pour que ma famille et moi nous obtenions un bon aboutissement pour un  projet de voyage que nous avons. - demande reçue le 8 décembre 2017)
 
Une femme dans le besoin et prise par la solitude  (Aide moi Vierge Marie, Exauce moi Vierge Marie, Je croule sous le poids de la solitude et du manque d'argent pour faire face aux difficultés. Merci pour ton aide en ce jour de ta fête - demande reçue le 8 décembre 2017)

http://www.adoredieu.com/wp-content/uploads/2017/03/fillepriere05.jpg
Une femme qui rend grâce à Dieu pour son anniversaire de naissance (Seigneur Jésus en ce jour de mon anniversaire de naissance béni moi et garde moi toujours dans ta paix. Fais que je sois attentive à ton appel. Augmente ma foi. Merci Seigneur Jésus Merci. - demande reçue le 7 décembre 2017)
Un homme qui demande que nous ne l'oublions pas dans nos prières (Sel et lumière nous sommes. Juste pour vous demander de ne pas oublier de prier pour moi. - demande reçue le 7 décembre 2017)
Des parents leur fils et belle - fille qui se séparent leurs petit-fils (Nous venons d'apprendre ce week-end, sans préavis, que notre fils et son épouse se séparent ! Je me sens foudroyée, anéantie... Nos relations sont très bonnes avec l'un et l'autre, c'est horrible. Nous pensons très fort à nos 2 petits-enfants de 13 et 7 ans 1/2. Mon Dieu, que c'est triste !  - demande reçue le 4 décembre 2017).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire