Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - février 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  :
  • d' écrire "un commentaire" ci-dessous,
  • ou de cliquer sur le "contact" du blog "amis du Jardinier de Dieu"
  • ou de cliquer sur le "contact" du "Jardinier de Dieu"

  • Une personne déjà prendre une décision. (Que  le Seigneur me soutienne dans la  décision que je dois prendre selon sa parole. Merci. - demande reçue le 26 février 2018)
  • Une femme très malade et sa mère qui l'aide. [Seigneur aide ma fille à prendre conscience qu'elle est malade (elle a reçu une greffe du foie) qu'elle ne doit pas fumer ni boire. Je  fais tout pour elle et là je n'en peux plus j'ai laissé mon mari, mon travail pour elle. Aide la, Seigneur.  - demande reçue le 25 février 2018]
  • Un ami bien malade et une autre personne (Très Sainte Vierge, par l'intermédiaire des personnes bénies qui vous prient, je me joins à elles pour porter dans nos prières un grand ami atteint du sida et d'un cancer afin que le Seigneur lui donne la grâce de la guérison, je porte aussi dans la prière  le divorce que je vis pour qu'il se déroule dans la sérénité et non dans ce conflit dévastateur pour toute la famille. Amen - demande reçue le 20 février 2018)
  • Une famille pour sa disponibilité à Dieu et à leurs frères en humanité (Pour que notre famille fasse toujours la volonté de Dieu et ouverte aux autres. - demande reçue le 18 février 2018)
  • Un mari qui veut et désire renouer avec son épouse  (Je suis un chrétien de Brazzaville au Congo. Je suis régulièrement marié à une catholique depuis un peu plus de 3 ans. Notre mariage connait de fortes difficultés en ce moment et une grande distance s'est installée entre nous avec des menaces de divorce. Je souhaite un retour à une complicité forte avec mon épouse Jocelyne pour que nous vivions dans le Seigneur avec nos enfants. - demande reçue le 15 février 2018)
  • Une vieille femme en voie de mourir (Seigneur, mon Dieu, par ton fils Jésus-Christ, intervient en faveur de ma mère Dolores afin de lui apporter amour et paix dans ses derniers jours. Quelle rejoigne le paradis aussi tendrement qu'elle a apporté soutien et tendresse autour d'elle toute sa vie. Amen ! - demande reçue le 13 février 2018)
  • Une femme voulant connaître un vrai amour (Seigneur mon Dieu, par ton Fils Jésus-Christ, accorde moi la grâce de rencontrer l'amour et de vivre en paix avec mon amour et dans l'amour de Dieu. Amen - demande reçue le 13 février 2018)
  • Une maman malade et toute sa parenté (Seigneur, s’il vous plait, venez au secours d'une jeune maman qui souffre d'une grave maladie...protégez la, guérissez la, aidez la ainsi que ses jeunes enfants, son mari et ses parents. Je la confie aux prières des amis du jardinier de Dieu. Merci, des nombreuses grâces reçues. Union de prière. - demande reçue le 12 février 2018) 
  • Une femme en voie de guérison et profondément reconnaissante (J’ai demandé une guérison complète d'un cancer [stade 4] en 2013. Malgré encore des métastases, je peux m'impliquer pour la liturgie en paroisse : ce que je ne faisais pas avant 2013.Surtout j’ai reçu des grâces pour grandir dans la foi et l'amour. Une guérison physique et spirituelle aussi pour mon mari...et des bénédictions de Dieu pour tous ceux qui prient pour moi. Merci - demande reçue le 11 février 2018)
  • Une famille à la recherche de la paix (Pour que règne la paix et la sérénité dans toute notre famille. - demande reçue le 10 février 2018)
  • Un fils livré à l'alcool et à la drogue  (C'est une demande de guérison pour mon fils Alexis qui s'adonne à l'alcool et à la drogue. Que le Seigneur coupe ces noeuds qui le détruisent, qui l'empêche de connaitre Dieu. Merci, merci pour vos prières. - demande reçue le 10 février 2018)
  • Deux jésuites qui vont être ordonnés  (demande reçue le 10 février 2018)
  • Une famille en difficulté sur le plan financier (Seigneur Jésus Christ, Très Sainte Vierge, St Joseph, je viens déposer humblement à vos pieds ma demande de lever les blocages de toutes sortes et principalement financiers concernant notre petit hôtel familial. Merci de faire à nouveau rentrer le soleil dans nos cœurs et retrouver la sérénité et la joie à la place du désespoir. Amen - demande reçue le 9 février 2018)
  • Un homme va subir le 10 février 2018, une lourde intervention chirurgicale, qu'il vive et garde une bonne autonomie  (demande reçue le 9 février 2018)
  • Un fils malade et supportant mal la maladie (Merci de porter dans la prière mon fils Jonathan atteint du diabète et qui a du mal à accepter la maladie, il boit et fume. Que le Seigneur passe sa main de guérison sur lui. Amen ! - demande reçue le 5 février 2018)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire