Sélection du message

Vos intentions de prière - Mai, Juin, Juillet, Août 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  : d' écrire "un commentaire" ci-dessous, ou de clique...

Rechercher dans ce blog

Vos intentions de prière - avril 2018

Pour que l'équipe du Jardinier de Dieu prie pour vous, merci  :
  • d' écrire "un commentaire" ci-dessous,
  • ou de cliquer sur le "contact" du blog "amis du Jardinier de Dieu"
  • ou de cliquer sur le "contact" du "Jardinier de Dieu"
*******************
Une femme avec ses traumatismes de l’enfance et ses soucis actuels pour les membres de sa famille ( Bonjour à vous tous frères et sœurs Jésus, Fils de notre Seigneur toi seul peux tout. Je te demande en toute humilité avec l'aide des prières des priants de venir à mon aide : sauve moi des blessures et traumatisme des viols que j'ai subi étant une enfant. Je t'en supplie.
Aujourd'hui, maman, je suis étouffée par ce mal et ne retrouve pas la sérénité et la paix intérieure. Aide moi à supprimer les mauvaises idées dans ma tête et enlève la mélancolie, la peur perpétuelle que j'éprouve. Et aussi éclaire le chemin spirituel de mon couple : mon mari ne veut plus croire en l'église catholique et cela est très difficile à vivre.
Je demande ta protection et tes bénédictions pour mes enfants Caroline et Marc-Patrice aide ma fille dans sa scolarité et guéris mon fils je t'en prie de ses difficultés respiratoires.
Ma fille fera sa communion privée le 10 juin, donne-moi force et courage pour l'aider à bien comprendre sa 1ière  consécration et que cette journée reçoive tes bénédictions dans son organisation. Amen amen je te remercie de tout ce que tu feras pour ma famille. Merci Jésus - demande reçue le 29 avril 2018) 


Une dame en difficulté avec son propriétaire qui la harcèle et qui cherche à évoluer (Je dois déménager le plus rapidement possible... pour une situation de harcèlement de la part de la Propriétaire. Elle habite au-dessus de mon logis et voilà qu'elle entre chez moi sans permission tout comme si elle était chez elle. Je lui ai tout de même mentionné qu'elle devait me demander la permission mais sans résultat... Je considère désagréable cette situation d'autant plus qu'elle se permet de pendre des choses, de les déplacer....cela demeure inacceptable (je paie mon loyer adéquatement)... je suis, même si je crois en notre Père, apeurée de son attitude. Je partirai de ce logis que j'aimais pourtant ! Mille mercis de vos prières! (je suis Laïque Franciscaine...Consacrée Perpétuelle à Marie)... J'aimerai habiter près d'une Église afin d'aller me nourrir de Celui en qui je crois ...- demande reçue le 28 avril 2018)

Une femme avec le bébé qu'elle porte en son sein. ( Seigneur je te présente mon intention de prière :  que mon bébé dans mon ventre soit en bonne et parfaite santé, que mon bébé continue à bien se développer et que ma grossesse arrive jusqu'à son terme s'il te plaît bénis également mon couple , bénis toute ma famille ma maman et tout mes frères et soeur . Merci pour tout ceux que tu feras pour moi et toute les femmes enceintes. - demande reçue le 26 avril 2018)

Un malade pour sa foi, une amie pour sa foi et celui là même qui formule la demande pour  sa propre  guérison (A St Marc, fêté en ce jour, je recommande Christian pour que sa maladie reste stationnaire et que Dieu le protège et que Jésus se manifeste à lui ainsi qu'à Betty pour qu'ils retrouvent pleinement la grâce de leur baptême. Merci St Marc, merci de veiller aussi sur moi pour que je n'ai jamais besoin d'une 3ème opération pour ma maladie. Que Dieu soit béni ! - demande reçue le 25 avril 2018)

Un couple devant assumer des responsabilités financières et légales pour le mariage de leur enfant. (Seigneur je te confie le traiteur du mariage de notre fille le 19 mai. Qu'il soit honnête avec nous et avec le personnel prévu ainsi que pour la déclaration et le paiement des charges. Il nous a demandé d'employer nous-mêmes le personnel de service. Nous souhaitons être en droiture et en vérité. Nous n'avions pas lu les modalités précises. Il ne nous reste qu'un mois et une semaine pour obtenir des modalités légales. Prends pitié ! Je te prie et te supplie Seigneur. J'ai confiance en toi. Merci pour nos familles. Gloire à toi ! - demande reçue le 11/04/2018)

L’Abbé Étienne Nsengiyumva, un jeune prêtre du diocèse de Goma, assassiné le dimanche 8 avril, à Kitchanga (Masisi, Nord-Kivu). Prions pour lui, ses parents, ses frères, ses soeurs et surtout pour sa paroisse et son diocèse.

Une personne demandant une augmentation de sa foi en Christ  (Seigneur, je crois. Mais, tout comme pour Thomas, augmente en moi la foi pour que je puisse dire dans la vérité : Mon Seigneur et mon Dieu. - demande reçue le 8 avril 2018)

Une femme qui se souvient de la mort de son époux (Pour mon mari Dominique décédé le 14 avril, il y a cinq ans cette année. Qu'il repose en paix. - demande reçue le 3 avril 2018)

Une amie ayant des décollements de la rétine (aide la, accompagne la avec de bons soignants - demande reçue le 4 avril 2018)

Une religieuse victime d' harcèlements au sein de sa congrégation (que sa foi au Christ soit conforté et qu'elle remplisse la mission à laquelle tu l'appelles  - demande reçue le 4 avril 2018)

Des enfants devant vendre rapidement la maison de leurs parents décédés ( Seigneur aide nous à vendre la maison de mes parents décédés à un mois d'i tervalle. Maman mois de janvier et papa au mois de mars. Je prie pour que l'on vende la maison. Nous n'aurons pas les moyens de payer les impôts et autres taxes. Déjà, c'est traumatisant d'enterrer ses parents, en si peu de temps. Les factures s'accumulent, les emplacements, les tombes : tout coûte si cher. L'état vous demande tellement de sous pour des défunts, c'est inimaginable. Quelle horreur !Je n'ai pas d autre issue Seigneur que de te voir te pencher sur nous tes enfants. Nous implorons votre aide. Faites que nous trouvions le plus rapidement possible un acheteur pour la maison de mes parents. Amen et amen. MERCI - demande reçue le 2 avril 2018)

Un fils qui entreprend une formation professionnelle  (Bonjour frères et sœurs, je vous demande de porter mon fils dans vos prières. Il va commencer une formation pour un nouveau métier. Que le Seigneur lui donne la santé et toute les capacités nécessaires afin qu'Il réussisse. Que notre Maman du Ciel le couvre de son manteau, au Nom de Jésus j'ai prié. Soyez bénis ! - demande reçue le 02 avril 2018)
 
Une femme qui a besoin d’une guérison miraculeuse ( Que la foi de Sophie soit grande et la submerge par ses prières et les nôtres. Qu'elle guérisse par le mystère de la foi. Alléluia ! merci ! - demande reçue le 30 mars 2018)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire